Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199292 par Edzard
27 Fév 2014, 11:43
J'osais pas le dire...

Bave devant la Super Nintendo... J'suis en recherche sur une de ce genre en ce moment.
#199296 par retrogame1989
27 Fév 2014, 12:46
corben29 a écrit:
retrogame1989 a écrit:
corben29 a écrit:putain les retours monstrueux. J'étais comme un fou quand j'ai trouvé un jeu nes sous blister et là tu en as trois et des tueries. ils vont pleurer au cash quand ils vont se rendre compte comment ils se sont troués sur le prix. Félicitations.

J'espère retrogame1989 que tu leur as demandé s'ils en avaient d'autres en réserve. on ne sait jamais

tkt j'ai demandé mais ils avaient "que" ça :whistl: et dire qu'il était en vitrine depuis 24 h j'ai vraiment eu de la chance que personne ne passe ( heureusement que c'est un cash de merde et que y'a jamais grd monde! :mrgreen: :mrgreen: )

takopix je suis sur Saint Etienne! mais bon je te rassure c'est pas tous les jours comme ça d'ailleurs c'est la 1ere fois et je pense la dernière! :whistl:

tu n'as pas sympathisé avec un vendeur pour voir où ils s'étaient procurés ça. Soit c'est une personne qui a vendu les jeux d'un autre individu sans connaître la valeur soit ce sont des stocks de vieilles boutiques

tkt j'ai espéré que ce soit cela!! mais non.. :( :( c'était une jeune fille qui les a ramené! elle les a appelé un jour avant pour demander " vous reprenez des anciens jeux neufs??? " :shock: :shock: ils ont du lui reprendre une misère, même pas 20€ les 3!!! et en + elle a ramené de sacrés collectors ps3 en + des bilsters ( uncharted, god of war, résistance 3 ...) comme quoi même en 2014 y'en a encore qui vendent du lourd sans regarder les cotes et c'est pas pour nous déplaire hein?! 8) 8)
#199297 par badtz
27 Fév 2014, 12:53
Des beaux retours ces derniers temps :D
Premier achat sur YAJ (via Buy Nippon) pour ma part, grace (ou à cause ;)) du topic de Awarefirst
En étant un peu patient, on peux trouver des choses sympas mais c'est vrai que tous les frais plombent un peu le truc...

Image
#199298 par Nahog
27 Fév 2014, 12:55
Bon c'est un peu minable après certaines rentrées (qui pique un peu les yeux quand même) mais la bon, je suis content je viens d'arriver à 100 jeux sur GC pour mon full set donc c'est cool :

Image

J'ai dépensé une vingtaine d'euros, toujours dans mon cash habituel, mais pour info le tales of symphonia est un cadeau du responsable car il manque le CD2 (et la notice) donc je vais me mettre en quête de ça pour le compléter et le rajouter à ma colllection :)
#199299 par retrogame1989
27 Fév 2014, 12:56
sinon à part ça je rentre pas que des blisters :( voici ce que j'a trouvé y'a 2 jours à Easy cash pour 8€ ! ( par contre là j'y vais +souvent et je connais tous les vendeurs perso et même l'acheteur!! :wink: :wink: )

Image

bon le jeu je l'ai en triple je crois! mais c'était surtout pour la notice.. :mrgreen: :mrgreen:

joli Badtz les boites SFC je suis fan!!
#199302 par reimmstein
27 Fév 2014, 13:37
Après ces rentrées de fou, je suis quand même aller jeter un oeil dans les deux cash pas loin de chez moi. Bon le premier c'est mon cash habituel, aux prix ebay mais au vendeur très sympa, j'ai donc acheté deux-trois petites bricoles SEGA. Puis je suis aller voir au second, un cash express que j'avais pas encore visité. Alors assez pauvre en retro, mais des prix plus doux (surtout sur le nintendo, excepté le duo Mario/Zelda toujours aussi violent). Et les prix next-gen sont aussi assez sympa, pas mal de choses entre 5 et 10 €
Image

Du jeu Game Gear, hé oui, j'attend la bestiole qui doit me parvenir de chez Awarefirst ;)
#199304 par awarefirst
27 Fév 2014, 13:47
badtz a écrit:Des beaux retours ces derniers temps :D
Premier achat sur YAJ (via Buy Nippon) pour ma part, grace (ou à cause ;)) du topic de Awarefirst
En étant un peu patient, on peux trouver des choses sympas mais c'est vrai que tous les frais plombent un peu le truc...

Image

Les frais de port surtout... sinon beau retour!!!
#199306 par Mario86
27 Fév 2014, 14:11
MiKG38 a écrit:et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Pffff, tu t'es fait avoir, le mien je l'avais payé 8.99 €... :roll:

Ouais, lors de l'énooooorme destock de 2003-2004 où des milliers d'exemplaires de ce jeu ainsi que de Secret of Evermore et Terranigma ont été écoulés :mrgreen:

Blague à part, pour du 2014, c'est une sacrée perf ces trois acquisitions, même si je pige pas les prix pas du tout ronds :lol:
#199310 par corben29
27 Fév 2014, 14:14
Edzard a écrit:J'osais pas le dire...

Bave devant la Super Nintendo... J'suis en recherche sur une de ce genre en ce moment.

ça veut dire quoi "une de ce genre" tu veux dire bien grise. Sinon ça se trouve facilement les super nintendo quand même.

Le king of dragons purée j'adore
#199312 par corben29
27 Fév 2014, 14:16
Mario86 a écrit:
MiKG38 a écrit:et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Ouais, lors de l'énooooorme destock de 2003-2004 où des milliers d'exemplaires de ce jeu ainsi que de Secret of Evermore et Terranigma ont été écoulés :mrgreen:

Blague à part, pour du 2014, c'est une sacrée perf ces trois acquisitions, même si je pige pas les prix pas du tout ronds :lol:

c'est l'inflation des 10 années :mrgreen:
#199334 par retrogame1989
27 Fév 2014, 15:29
Mario86 a écrit:

:mrgreen: je savais que je m'étais fait avoir! ^^
énorme le déstock! :shock: même si il faut remettre les choses dans leur contexte: à cette époque là, tout le monde s'en fichait ( enfin presque tout le monde ^^ )
dommage que je n'étais encore qu'au collège :( :(

merci excelo :wink:
#199339 par Mario86
27 Fév 2014, 15:52
En fait, c'est surtout pour dire que si je peux comprendre (sans cautionner) la flambée des titres sous blister rigide, et des jeux pas forcément faciles à trouver complets avec guide comme Secret of Mana ou Super Metroid, je trouve que ça n'a aucun sens que le trio IoT/SoE/Terranigma ait vu ses tarifs remonter de la sorte.

J'ai vécu le phénomène du destock en direct puisque je me suis moi-même servi, c'était hallucinant, fin 2003 c'était 40 € pièce en magasin, mais le net a très vite cassé les prix, tombant à 19.99 pièce rapidement, puis au plus bas à 8.99 pièce en mai 2004 avant écoulement définitif des stocks. Il y avait des milliers de pièces disponibles, tout le monde s'est rué dessus mais "tranquillement", ça a pris des mois entiers avant de partir tant les collectionneurs pensaient que ça ne valait plus rien. J'avais même eu mes trois exemplairs pour 25 € fdp in, et les ai tous déballés pour y jouer (mais ils sont conservés dans un état absolument mint), et je ne regrette même pas!

Bon, pour Terranigma, il y a eu un peu moins de stock, et le jeu était très recherché avant le réapprovisionnement de 2003 (j'avais cru entendre qu'il cotait dans les 1000 francs complet avant qu'on ne passe à l'euro, ce qui pour 2000-2001 était une somme indécente pour un jeu SNES complet), donc ça peut se concevoir que sa cote ait grimpé, mais pour les deux autres, c'est une énorme blague quand on sait la quantité qui a envahi les sites marchands français il y a 10 ans. Que ça soit remonté à 40-50 € sous blister, soit, mais à plusieurs centaines, ça n'a juste pas de sens.