Putain de retour !!!!!
J'osais pas le dire...
Bave devant la Super Nintendo... J'suis en recherche sur une de ce genre en ce moment.
corben29 a écrit:retrogame1989 a écrit:corben29 a écrit:putain les retours monstrueux. J'étais comme un fou quand j'ai trouvé un jeu nes sous blister et là tu en as trois et des tueries. ils vont pleurer au cash quand ils vont se rendre compte comment ils se sont troués sur le prix. Félicitations.
J'espère retrogame1989 que tu leur as demandé s'ils en avaient d'autres en réserve. on ne sait jamais
tkt j'ai demandé mais ils avaient "que" çaet dire qu'il était en vitrine depuis 24 h j'ai vraiment eu de la chance que personne ne passe ( heureusement que c'est un cash de merde et que y'a jamais grd monde!
![]()
)
takopix je suis sur Saint Etienne! mais bon je te rassure c'est pas tous les jours comme ça d'ailleurs c'est la 1ere fois et je pense la dernière!
tu n'as pas sympathisé avec un vendeur pour voir où ils s'étaient procurés ça. Soit c'est une personne qui a vendu les jeux d'un autre individu sans connaître la valeur soit ce sont des stocks de vieilles boutiques

badtz a écrit:Des beaux retours ces derniers temps
Premier achat sur YAJ (via Buy Nippon) pour ma part, grace (ou à cause) du topic de Awarefirst
En étant un peu patient, on peux trouver des choses sympas mais c'est vrai que tous les frais plombent un peu le truc...
MiKG38 a écrit:et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Edzard a écrit:J'osais pas le dire...
Bave devant la Super Nintendo... J'suis en recherche sur une de ce genre en ce moment.
Mario86 a écrit:MiKG38 a écrit:et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Pffff, tu t'es fait avoir, le mien je l'avais payé 8.99 €...![]()
Ouais, lors de l'énooooorme destock de 2003-2004 où des milliers d'exemplaires de ce jeu ainsi que de Secret of Evermore et Terranigma ont été écoulés![]()
Blague à part, pour du 2014, c'est une sacrée perf ces trois acquisitions, même si je pige pas les prix pas du tout ronds
Mario86 a écrit:MiKG38 a écrit:et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Pffff, tu t'es fait avoir, le mien je l'avais payé 8.99 €...![]()
Ouais, lors de l'énooooorme destock de 2003-2004 où des milliers d'exemplaires de ce jeu ainsi que de Secret of Evermore et Terranigma ont été écoulés![]()
Blague à part, pour du 2014, c'est une sacrée perf ces trois acquisitions, même si je pige pas les prix pas du tout ronds
retrogame1989 a écrit:merci excelo
excelo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités