Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198510 par takopix
22 Fév 2014, 17:20
J'ai fais un tour dans une petite brocante.. pas grand chose mais bon, je voulais pas repartir les mains vides.
- Gran Turismo et Demain ne meut jamais ps1 complet, état correct
- Chuchu rocket, complet, état passage
- Mass Effect complet mais j'ai refais un boite et une jaquette car la boite était éclaté et la jaquette moisie, mais les dvd sont good
- une PSone qui reste ouverte en permanance, que je vais démonter pour voir, on sait jamais

Image
#198518 par Chucky
22 Fév 2014, 17:49
Takopix pour ta PS One je dirais qu'un simple nettoyage du bouton d'ouverture devrait faire l'affaire, la crasse doit faire en sorte que le bouton reste enfoncé :wink:
#198529 par Deimos
22 Fév 2014, 19:18
Exelo a écrit:Ahhhhh trop dommage pour les cartouche de MD !!!! T'aurai eu du bon là !! ^^' J'ai la haine pour toi ^^"ty

Tu sais perso, je préfère les avoir sans les cartouches à 0,50 cts pièce, quitte à rechercher les jeux en loose après, plutôt que de payer 5 ou 10 euros le jeu complet,
parce que le type à qui j'ai acheté les boites, c'est à ce prix là qu'il me les aurait vendu. :lol:
#198535 par Exelo
22 Fév 2014, 20:07
Deimos a écrit:
Exelo a écrit:Ahhhhh trop dommage pour les cartouche de MD !!!! T'aurai eu du bon là !! ^^' J'ai la haine pour toi ^^"ty

Tu sais perso, je préfère les avoir sans les cartouches à 0,50 cts pièce, quitte à rechercher les jeux en loose après, plutôt que de payer 5 ou 10 euros le jeu complet,
parce que le type à qui j'ai acheté les boites, c'est à ce prix là qu'il me les aurait vendu. :lol:

Ahah, pareil, ça reste pratique, mais même malgré le prix qu'il t'aurai fais, quand tu vois que t'aurai pu avoir du Truxon, du SoRII complet d'un coup, c'est pas mal !! :D
#198537 par Deimos
22 Fév 2014, 20:22
Exelo a écrit:
Deimos a écrit:

Ahah, pareil, ça reste pratique, mais même malgré le prix qu'il t'aurai fais, quand tu vois que t'aurai pu avoir du Truxon, du SoRII complet d'un coup, c'est pas mal !! :D

Ouais c'est claire que ces 2 là, je les aurai pris cache sans réfléchir. :wink:
Mais le petit souci c'est que la moitié des boites sont des boites import US et Jap ! je sens que je vais avoir un peu plus de mal que prévu pour trouver les jeux. :mrgreen:
#198587 par Jc.asbh34
23 Fév 2014, 11:10
Mon retour de ce matin, 2 brocs en tout. 1€ pièce tout est complet sauf le vandal hearts ( :evil: monde cruelllllll !!!!!!!) où il manque la couverture et le résident evil seul en boîte. Assez content de trouver un autre vagrant story complet à ce prix ( le 2ème)

Image
#198588 par pequedu33
23 Fév 2014, 11:31
Jc.asbh34 a écrit:Mon retour de ce matin, 2 brocs en tout. 1€ pièce tout est complet sauf le vandal hearts ( :evil: monde cruelllllll !!!!!!!) où il manque la couverture et le résident evil seul en boîte. Assez content de trouver un autre vagrant story complet à ce prix ( le 2ème)

Image

joli !!! et puis il y a le Oddworld aussi :wink:
#198589 par Mik3
23 Fév 2014, 11:42
Ouais tres beau lot. meme le ace combat 3 et le moto racer valent le coup
#198590 par pequedu33
23 Fév 2014, 11:43
moi j ai fait une bourse aux collectionneur / mini brocante
un seul vendeur de JV (professionnel avec des prix Ebay ...15 euros la manette N64, 10 euros le jeu pourri N64)
du coup je me suis rabattu sur du pin's et du vinyle
Image

Image
#198598 par Jc.asbh34
23 Fév 2014, 12:01
Mik3 a écrit:Ouais tres beau lot. meme le ace combat 3 et le moto racer valent le coup

Le ace combat je l'avais déjà complet en platinum, c'était pour avoir les 2 versions surtout.
#198602 par Parodius
23 Fév 2014, 12:38
Après des mois sans avoir mis les pieds en broc, le beau temps de ce matin m'a poussé a aller faire une petite ballade. La Broc étant sur mon chemin, Allons-y me dis-je! Au pire ca me fera l'occasion de rigoler un peu 8D

Et en fait j'ai bien fait d'y mettre le nez j'ai trouvé quelques bricoles gentillettes, rien de renversant! Mais ça fait plaisir. J'ai laissé mon numéro a un type qui doit me mettre sur un coup pour dixit "des caisses pleines de player one et de vieilles revues jeux vidéos et aussi des jeux! plein! du master system de la nintendo"! Bref on verra.

Place aux photos!

Un petit (énorme) stick pour la snes! Un beau bébé d' 1,5kg ! tout beau!
Image

Ce qui semble être les vestiges d'un mario land 2 :mrgreen: Il fonctionne!
Image

Un buffy sur game cube! Le jeu a pas trop trop l'air naze! La gentille dame m'a même donné une memory card :3
Image

Et voic ZE CURIOSITY! Une Yeno super cassette vision messieurs dames! Peu courante la bestiole! et avec pas mal de jeux! ( environ la moitié du full set pal XD) et un jeu Japonais (j'adore la boite!) Bref Je suis bien content de ma trouvaille pour le coup! La console en a bien sous le bide et possède pas mal de bon jeux visiblement elle est très appréciée! Hâte de tâter tout ça ce soir!
J'ai trouvé quelques infos sur l'engin ici:
http://www.rhod.fr/yeno_epoch.html
Si vous avez une idée de combien ce machin peu "coûter" un petit MP s'il vous plait ! De toutes manières je la garde j'ai le coup de foudre <3
Allez place a la photo:
Image

Et enfin un joli lot de magazines en super état! Ma véritable joie de la journée! Comme dit plus haut je vais peut être en récuperer d'autres, si y'a des doublons je les lacherai sur le forum en échange si ca peut interesser certains! Pour le coup je suis assez content ca me fera de la lecture :mrgreen:
Image
Image

d'autres magazines moins sympatoches mais bon:
Image
Image
Image
Image

joli le vagrant story Jc.asbh34 ! pas mal du tout!
#198612 par Guryushika
23 Fév 2014, 13:18
Et enfin un joli lot de magazines en super état! Ma véritable joie de la journée! Comme dit plus haut je vais peut être en récuperer d'autres, si y'a des doublons je les lacherai sur le forum en échange si ca peut interesser certains!

Etant en pleine tentative du fullset Mega Force et Super Power je suis ton homme :D
Super lot en tout cas, j'adorerais tomber là-dessus en broc, plus que sur des jeux en fait!
Le supplément Mega CD Force 8)