Après des mois sans avoir mis les pieds en broc, le beau temps de ce matin m'a poussé a aller faire une petite ballade. La Broc étant sur mon chemin, Allons-y me dis-je! Au pire ca me fera l'occasion de rigoler un peu 8D
Et en fait j'ai bien fait d'y mettre le nez j'ai trouvé quelques bricoles gentillettes, rien de renversant! Mais ça fait plaisir. J'ai laissé mon numéro a un type qui doit me mettre sur un coup pour dixit "des caisses pleines de player one et de vieilles revues jeux vidéos et aussi des jeux! plein! du master system de la nintendo"! Bref on verra.
Place aux photos!
Un petit (énorme) stick pour la snes! Un beau bébé d' 1,5kg ! tout beau!

Ce qui semble être les vestiges d'un mario land 2

Il fonctionne!

Un buffy sur game cube! Le jeu a pas trop trop l'air naze! La gentille dame m'a même donné une memory card :3

Et voic ZE CURIOSITY! Une Yeno super cassette vision messieurs dames! Peu courante la bestiole! et avec pas mal de jeux! ( environ la moitié du full set pal XD) et un jeu Japonais (j'adore la boite!) Bref Je suis bien content de ma trouvaille pour le coup! La console en a bien sous le bide et possède pas mal de bon jeux visiblement elle est très appréciée! Hâte de tâter tout ça ce soir!
J'ai trouvé quelques infos sur l'engin ici:
http://www.rhod.fr/yeno_epoch.htmlSi vous avez une idée de combien ce machin peu "coûter" un petit MP s'il vous plait ! De toutes manières je la garde j'ai le coup de foudre <3
Allez place a la photo:

Et enfin un joli lot de magazines en super état! Ma véritable joie de la journée! Comme dit plus haut je vais peut être en récuperer d'autres, si y'a des doublons je les lacherai sur le forum en échange si ca peut interesser certains! Pour le coup je suis assez content ca me fera de la lecture

d'autres magazines moins sympatoches mais bon:

joli le vagrant story Jc.asbh34 ! pas mal du tout!