Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198330 par anonyme26
21 Fév 2014, 11:48
Jelly jam a écrit:384 dollars (env 280 euros) fdpin sous 5 jours avec assurance pour le lot complet + 32 euros de douane
J'avais également 2 jeux en loose avec la console (V Tetris et Panic Bomber)

On dit merci l'euro :D, ça va c'est raisonnable, bon la douane ça fait chier mais me semble que un VB dans cet état c'est dans les 250 en général non ?
#198331 par nihongamer
21 Fév 2014, 11:50
Jelly jam a écrit:Magnifique ce lot ! Par contre :lol: la gueule de la CM qui est restée trop longtemps dans la Saturn !

ouais elle est devenue bico :D
#198337 par corben29
21 Fév 2014, 12:30
pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.

je peux aller voir si quelqu'un est intéressé
#198342 par Mario86
21 Fév 2014, 12:49
Jelly jam a écrit:384 dollars (env 280 euros) fdpin sous 5 jours avec assurance pour le lot complet + 32 euros de douane
J'avais également 2 jeux en loose avec la console (V Tetris et Panic Bomber)

Pour notre époque c'est pas mal vu l'état et la rareté. Je pense que je serais prêt à mettre 200 € dans un lot pareil, et me connaissant ça en dit long sur la volonté que j'ai :mrgreen:

@corben: je serais pas contre en effet, je cherche Wario Land, et à la rigueur Mario Clash vu que le mien n'est pas dans un super état. Tous deux en version jap ou US, je m'en fous ^^ merci d'avance!
#198343 par Jelly Jam
21 Fév 2014, 12:51
corben29 a écrit:pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.

:shock: bah oué, je veux bien, on sait jamais ................ :roll:
#198344 par Nahog
21 Fév 2014, 12:53
Petit passage au cash (dans lequel j'ai travaillais, ce qui explique les prix)

Image

La GB advance NES, ecran état impeccable mais rayure sur le dessus et le dessous = 10€
Legend SNES manque notice TBE : 10€
Mario is missing manque notice TBE : 10€
Starwing manque cale BE : 10€
Tous les autres jeux sont complet TBE : 1€/pce

Je suis très content de ce lot :D
Dernière édition par Nahog le 21 Fév 2014, 13:00, édité 1 fois.
#198345 par Mario86
21 Fév 2014, 12:55
Tu peux!

Je cherche toujours un Starwing et regrette vraiment de ne pas en avoir pris à l'époque où il partait entre 5 et 10 € complet dans un état exceptionnel. Maintenant c'est super chiant à trouver dans ces tarifs :(
#198348 par corben29
21 Fév 2014, 13:08
Jelly jam a écrit:
corben29 a écrit:pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.

Mario86 j'ai noté tes jeux.

Jelly jam précise moi les jeux que tu cherches s'il te plait

au départ ils avaient 6-7 jeux dont des mario j'en suis sur mais pas mal sont partis d'après ce que j'ai vu.

sinon le prix il le vende 300 euros, complet, en boite pas mint du tout
#198349 par The Dark Defender
21 Fév 2014, 13:37
C'est quoi ces Cash de malades qu'il y a près de chez vous!!! Purée au Cash chez moi, il y a 2 jeux NES en loose, 1 jeu de foot Snes en boite, beaucoup de jeux de catch sur Ps2... La lose quoi!
#198350 par b0ya13
21 Fév 2014, 13:53
Nahog a écrit:Petit passage au cash (dans lequel j'ai travaillais, ce qui explique les prix)

Image

La GB advance NES, ecran état impeccable mais rayure sur le dessus et le dessous = 10€
Legend SNES manque notice TBE : 10€
Mario is missing manque notice TBE : 10€
Starwing manque cale BE : 10€
Tous les autres jeux sont complet TBE : 1€/pce

Je suis très content de ce lot :D

mario is missing :bave: t'a la map avec ?

abusé ce jeu est tendu du string a trouver dans cette etat avec carte et notice :/

si un jour tu t'en separe tu sait ou sonner ^^
#198351 par Nahog
21 Fév 2014, 14:39
b0ya13 a écrit:
mario is missing :bave: t'a la map avec ?

abusé ce jeu est tendu du string a trouver dans cette etat avec carte et notice :/

si un jour tu t'en separe tu sait ou sonner ^^

Non pas de map, rien à part la cale et le jeu, mais la boite est pas loin du mint donc quand même content :D

Et pas de problème si je m'en sépare je te contact en premier :wink:
#198352 par Jelly Jam
21 Fév 2014, 15:07
corben29 a écrit:
Jelly jam a écrit:

Mario86 j'ai noté tes jeux.

Jelly jam précise moi les jeux que tu cherches s'il te plait

au départ ils avaient 6-7 jeux dont des mario j'en suis sur mais pas mal sont partis d'après ce que j'ai vu.

sinon le prix il le vende 300 euros, complet, en boite pas mint du tout

Rien que des petits jeux :whistl:

- Virtual Lab (Japon)
- Virtual Bowling (Japon)
- Space Invaders: Virtual Collection (Japon)
- SD Gundam: Dimension War (Japon)
- Space Squash (Japon)
- Insmouse no Yakata (Japon)

... :mrgreen:

merci !
#198353 par anonyme26
21 Fév 2014, 15:12
Mario is missing, il m'a marqué ce "jeu" je le cherche aussi en FAH mais bon tendu tendu :/

@Mario86 j'ai trouvé le mien il y 2 ans sur le forum pour 15 balles en neuf ou presque. Maintenant c'est plus dans les 25 mais il reste facilement trouvable et relativement abordable.