Jelly jam a écrit:384 dollars (env 280 euros) fdpin sous 5 jours avec assurance pour le lot complet + 32 euros de douane
J'avais également 2 jeux en loose avec la console (V Tetris et Panic Bomber)
On dit merci l'euro
Jelly jam a écrit:384 dollars (env 280 euros) fdpin sous 5 jours avec assurance pour le lot complet + 32 euros de douane
Jelly jam a écrit:Magnifique ce lot ! Par contrela gueule de la CM qui est restée trop longtemps dans la Saturn !
corben29 a écrit:pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.
je peux aller voir si quelqu'un est intéressé

Jelly jam a écrit:corben29 a écrit:pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.
bah oué, je veux bien, on sait jamais ................
Nahog a écrit:Petit passage au cash (dans lequel j'ai travaillais, ce qui explique les prix)
La GB advance NES, ecran état impeccable mais rayure sur le dessus et le dessous = 10€
Legend SNES manque notice TBE : 10€
Mario is missing manque notice TBE : 10€
Starwing manque cale BE : 10€
Tous les autres jeux sont complet TBE : 1€/pce
Je suis très content de ce lot
b0ya13 a écrit:
mario is missing :bave: t'a la map avec ?
abusé ce jeu est tendu du string a trouver dans cette etat avec carte et notice :/
si un jour tu t'en separe tu sait ou sonner ^^
corben29 a écrit:Jelly jam a écrit:corben29 a écrit:pas chère la console en elle-même en fait. si ça intéresse quelqu'un il y a des jeux virtual boy dans mon cash, en boite et en très bon état d'après ce que j'ai pu voir dans les vitrines.
bah oué, je veux bien, on sait jamais ................
Mario86 j'ai noté tes jeux.
Jelly jam précise moi les jeux que tu cherches s'il te plait
au départ ils avaient 6-7 jeux dont des mario j'en suis sur mais pas mal sont partis d'après ce que j'ai vu.
sinon le prix il le vende 300 euros, complet, en boite pas mint du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités