Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#194792 par Dunn
31 Jan 2014, 13:05
dimahoo a écrit:Le wiifit n'est pas obligatoire et surtout dispensable.

Tu peux foncer les yeux fermés

merci (5 euros au cash je l'ai vu cool).
#195245 par Mik3
03 Fév 2014, 22:03
Je viens de tester la demo de Forza 4, wouah la claque, magnifique, on voit la difference nette avec Forza 2 qui a l'epoque ne m'avait pas plus ébloui que ca.
En plus en 5.1 c'est jouissif ^^ par contre force est de constater que malgré la technicité du gameplay et les bonnes sensations ressenti (toutes aides désactivées) on est loin des simu PC en terme de comportement.
Mais bon ca ne me gene pas et ce n'est pas un defaut, c'est gérable à la manette donc tant mieux et ca reste hyper fun. Il me le faut donc ! ^^
#195255 par Joluz
03 Fév 2014, 23:41
Mik3 a écrit:Je viens de tester la demo de Forza 4, wouah la claque, magnifique, on voit la difference nette avec Forza 2 qui a l'epoque ne m'avait pas plus ébloui que ca.
En plus en 5.1 c'est jouissif ^^ par contre force est de constater que malgré la technicité du gameplay et les bonnes sensations ressenti (toutes aides désactivées) on est loin des simu PC en terme de comportement.
Mais bon ca ne me gene pas et ce n'est pas un defaut, c'est gérable à la manette donc tant mieux et ca reste hyper fun. Il me le faut donc ! ^^

J'y joue encore très souvent , j'adore
#198108 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 00:04
Bravely Default est-il LE jeu qui doit me faire acheter une 3DS aussi vite que possible ?
#198114 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 00:42
Masterlord a écrit:Non.
Sauf si t'as autre chose à faire sur 3DS.

C'est noté, merci. Il y a quelques RPG que je voudrais tâter (Fire Emblem : Awakening, Tales of the Abyss, et le dernier Phoenix Wright aussi) mais vu que ce sont des jeux requérant un vrai investissement de temps, je vais attendre, au moins jusqu'aux vacances d'été.
#198117 par Masterlord
20 Fév 2014, 00:45
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Non.
Sauf si t'as autre chose à faire sur 3DS.

C'est noté, merci. Il y a quelques RPG que je voudrais tâter (Fire Emblem : Awakening, Tales of the Abyss, et le dernier Phoenix Wright aussi) mais vu que ce sont des jeux requérant un vrai investissement de temps, je vais attendre, au moins jusqu'aux vacances d'été.

Bah du coup c'est oui, vu que t'as d'autres jeux à faire sur 3DS. :mrgreen:
#198118 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 00:48
Haha, de toutes façons je sais que je vais finir par craquer tôt ou tard vu comment j'ai adoré la DS. J'attends encore, j'ai déjà acheté la PS3 il y a deux mois, faut pas abuser !
#198119 par Mario86
20 Fév 2014, 00:51
Kikosaurus a écrit:Bravely Default est-il LE jeu qui doit me faire acheter une 3DS aussi vite que possible ?

Si t'aimes les RPG "à l'ancienne", oui. Mais sinon, j'estime que LE jeu qui doit déclencher l'achat d'une 3DS, c'est A Link Between Worlds.
#198121 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 00:53
Mario86 a écrit:J'estime que LE jeu qui doit déclencher l'achat d'une 3DS, c'est A Link Between Worlds.

J'ai pas aimé A Link to the Past, donc je suis circonspect quant à cet épisode 3DS. :?
#198125 par kurama57
20 Fév 2014, 08:00
J'ai aimé a link to the past, mais j'ai pas était complètement séduit par sa suite sur 3ds, il ne m'aurait jamais fait acheter la console pour lui tout seul, ce jeu ne le mérite pas a ce titre :?
#198165 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 13:44
Mario86 a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai pas aimé A Link to the Past

Oh.

Ouais, je sais. :| On en a déjà discuté en plus.