Le wiifit n'est pas obligatoire et surtout dispensable.
Tu peux foncer les yeux fermés
Tu peux foncer les yeux fermés
dimahoo a écrit:Le wiifit n'est pas obligatoire et surtout dispensable.
Tu peux foncer les yeux fermés
Mik3 a écrit:Je viens de tester la demo de Forza 4, wouah la claque, magnifique, on voit la difference nette avec Forza 2 qui a l'epoque ne m'avait pas plus ébloui que ca.
En plus en 5.1 c'est jouissif ^^ par contre force est de constater que malgré la technicité du gameplay et les bonnes sensations ressenti (toutes aides désactivées) on est loin des simu PC en terme de comportement.
Mais bon ca ne me gene pas et ce n'est pas un defaut, c'est gérable à la manette donc tant mieux et ca reste hyper fun. Il me le faut donc ! ^^
Masterlord a écrit:Non.
Sauf si t'as autre chose à faire sur 3DS.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Non.
Sauf si t'as autre chose à faire sur 3DS.
C'est noté, merci. Il y a quelques RPG que je voudrais tâter (Fire Emblem : Awakening, Tales of the Abyss, et le dernier Phoenix Wright aussi) mais vu que ce sont des jeux requérant un vrai investissement de temps, je vais attendre, au moins jusqu'aux vacances d'été.
Kikosaurus a écrit:Bravely Default est-il LE jeu qui doit me faire acheter une 3DS aussi vite que possible ?
Mario86 a écrit:J'estime que LE jeu qui doit déclencher l'achat d'une 3DS, c'est A Link Between Worlds.
Kikosaurus a écrit:J'ai pas aimé A Link to the Past
Mario86 a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai pas aimé A Link to the Past
Oh.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités