Pas mal Soleil et Castlevania ... Bon boulot Oublard ! Tu avance bien dans le full-set ! 
Rahhhhh je me demande ce qu'il rend ce castlevania faudrait que je m'intéresse à son prix
rezga55 a écrit:GG Oub' ça avance ce full set, faudrait vraiment que je teste Soleil un jour (sur émulateur j'ai plus rien en sega à la maison à part la DC) il parait que c'est le Zelda de la megadrive si je dis pas de bêtise
ledenezvert a écrit:Polop !!
Jolis le Soleil (oui ReZ, c'est un peu le Zelda de la console) et surtout le Castlevania MD, Oublard
Have fun !
Exelo a écrit:Pas mal Soleil et Castlevania ... Bon boulot Oublard ! Tu avance bien dans le full-set !
=> 222/543
=> GrognPADJicey89 a écrit:
Oui xD mais ils sont pas super courant, c'est d'autant mieux :-p
Me faut encore les deux Forbidden Siren et les 3 Project Zero pour compléter un peu ma collection de Survival sur PS2 :-p
kazeus a écrit:Jicey89 a écrit:
Me faut encore les deux Forbidden Siren et les 3 Project Zero pour compléter un peu ma collection de Survival sur PS2 :-p
et grâce à toi je viens de terminer ma collection survival horror sur ps2(je l'avais oublié celui ci et je viens de me le prendre sur la bay
![]()
la boucle est bouclée!
awarefirst a écrit:kazeus a écrit:Jicey89 a écrit:
et grâce à toi je viens de terminer ma collection survival horror sur ps2(je l'avais oublié celui ci et je viens de me le prendre sur la bay
![]()
la boucle est bouclée!
Oh le vilain pas beau! Fait péter!!

corben29 a écrit:combien tu l'as eu le castlevania. je l'ai vu sur ebay france à 101 euros FDP in et sur ebay uk à 45 euros;
=> 222/543
=> GrognPAD
Chucky a écrit:Chouette rentrée Oublard ! Ca avance tranquillou ton histoire
Clock Tower et Hauting Ground, ça m'inspire...le porte monnaie, moins.
Mes retours de janvier/février pour la peine :
Un retour LBC, où la notice du DBZ manque malheureusement, bon, Mr est content, c'est le principal. Et le saint Parodius offert à mon homme pour la St Valentin, encore plus content l'homme![]()
Puis du retour de cash, j'ai enfin mis la main sur Gun que je ne voyais tout le temps que sur NGC...
Et un p'tit Voodoo Vince pour démarrer doucement la collec des exclus XBOX, bon pas full exclus non plus, je laisse ça à Exelo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités