Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197924 par Oublard
19 Fév 2014, 00:01
rezga55 a écrit:GG Oub' ça avance ce full set, faudrait vraiment que je teste Soleil un jour (sur émulateur j'ai plus rien en sega à la maison à part la DC) il parait que c'est le Zelda de la megadrive si je dis pas de bêtise :)

On s'organisera une journée Megadrive: soleil, saucisson et bière va ! :whistl:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Jolis le Soleil (oui ReZ, c'est un peu le Zelda de la console :wink: ) et surtout le Castlevania MD, Oublard :D Have fun !

Je n'attends que de les torchers maintenant que j'ai finis Astérix and the great rescue ^^

Exelo a écrit:Pas mal Soleil et Castlevania ... Bon boulot Oublard ! Tu avance bien dans le full-set ! :)

On fait tout pour merci ;) (je n'achète quasiment que sur cette machine pour le coup !)

Édit: kurama57: ah ouais effectivement j'ai pas fait gaffe ! :mrgreen:
#197927 par corben29
19 Fév 2014, 00:16
combien tu l'as eu le castlevania. je l'ai vu sur ebay france à 101 euros FDP in et sur ebay uk à 45 euros;
#197937 par kazeus
19 Fév 2014, 10:06
Jicey89 a écrit:
Oui xD mais ils sont pas super courant, c'est d'autant mieux :-p
Me faut encore les deux Forbidden Siren et les 3 Project Zero pour compléter un peu ma collection de Survival sur PS2 :-p

et grâce à toi je viens de terminer ma collection survival horror sur ps2 :D (je l'avais oublié celui ci et je viens de me le prendre sur la bay 8)
la boucle est bouclée!
#197938 par awarefirst
19 Fév 2014, 10:08
kazeus a écrit:
Jicey89 a écrit:
Me faut encore les deux Forbidden Siren et les 3 Project Zero pour compléter un peu ma collection de Survival sur PS2 :-p

et grâce à toi je viens de terminer ma collection survival horror sur ps2 :D (je l'avais oublié celui ci et je viens de me le prendre sur la bay 8)
la boucle est bouclée!

Oh le vilain pas beau! Fait péter!! :mrgreen:
#197941 par kazeus
19 Fév 2014, 10:37
awarefirst a écrit:
kazeus a écrit:
Jicey89 a écrit:

la boucle est bouclée!

Oh le vilain pas beau! Fait péter!! :mrgreen:

8)
y'en a un sur la bay à 10€ fdpout :
http://www.ebay.fr/itm/CLOCK-TOWER-3-de ... 4ad02fe2bc

en tout cas j'ai hate d'y jouer car je viens de (re)chopper une ps2 fat en boite,ca tombe bien :mrgreen:
edit: je viens de voir que la boite n'est pas en très bon état et n'a pas sa notice :?
j'ai de la chance de l'avoir prit car le miens est nickel pour 1€ de moins 8)
#197987 par Chucky
19 Fév 2014, 14:55
Chouette rentrée Oublard ! Ca avance tranquillou ton histoire :)

Clock Tower et Hauting Ground, ça m'inspire...le porte monnaie, moins.

Mes retours de janvier/février pour la peine :
Image
Un retour LBC, où la notice du DBZ manque malheureusement, bon, Mr est content, c'est le principal. Et le saint Parodius offert à mon homme pour la St Valentin, encore plus content l'homme :mrgreen:

Image
Puis du retour de cash, j'ai enfin mis la main sur Gun que je ne voyais tout le temps que sur NGC...
Et un p'tit Voodoo Vince pour démarrer doucement la collec des exclus XBOX, bon pas full exclus non plus, je laisse ça à Exelo.
#197988 par Oublard
19 Fév 2014, 15:01
corben29 a écrit:combien tu l'as eu le castlevania. je l'ai vu sur ebay france à 101 euros FDP in et sur ebay uk à 45 euros;

Je l'ai eus aux enchères pour 76€ sur eBay fr mais je te conseil de le prendre sur eBay UK vue que de toute manière qu'importe la version le jeu est en anglais ! (Et il y a du francais dans la notice comme sur l'arrière de la boite donc pour dire que le jeu en PAL fr reste le même pour n'importe quel version européenne et anglaise!)
#197993 par pequedu33
19 Fév 2014, 15:32
petit passage au cash car j avais pas mal de choses a vendre du coup mes achats me sont revenu a presque rien :

Image
tous complets

la suite dans les achats next gen
#198011 par corben29
19 Fév 2014, 16:31
joli le musha aleste. Enfin je trouve que la jaquete du world of illusion est plus sympa dans l'asian version
#198012 par reimmstein
19 Fév 2014, 16:43
Chucky a écrit:Chouette rentrée Oublard ! Ca avance tranquillou ton histoire :)

Clock Tower et Hauting Ground, ça m'inspire...le porte monnaie, moins.

Mes retours de janvier/février pour la peine :
Image

Un retour LBC, où la notice du DBZ manque malheureusement, bon, Mr est content, c'est le principal. Et le saint Parodius offert à mon homme pour la St Valentin, encore plus content l'homme :mrgreen:

Image

Puis du retour de cash, j'ai enfin mis la main sur Gun que je ne voyais tout le temps que sur NGC...
Et un p'tit Voodoo Vince pour démarrer doucement la collec des exclus XBOX, bon pas full exclus non plus, je laisse ça à Exelo.

Cool le Parodius :) J'ai quelques jeux PCE en transit également, mais pas cet excellent shoot.
#198027 par takopix
19 Fév 2014, 17:36
Je précise que le Musha Aleste c'est une reproduction de thailande, je pense que ça se voit ^^ mais au moins je peux y jouer sur console.
Après le lien "reproduction" et "femmes" fonctionnent également huhu (bienvenu dans un nouvel épisode de Pyramide !)