Y a une sauvegarde auto? Je l'ai même pas trouvée, je fais ça manuellement, façon Zelda III, lol.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Gérer 3 RPGs à la fois, chapeau.
Déjà qu'avec un, j'ai parfois du mal à suivre l'histoire...
Kikosaurus a écrit:Je laisse finalement tomber Peace Walker, puisque les 50 dernières missions se résument à casser du boss (avec un gameplay qui ne varie quasiment pas). Dommage, toutes les autres étaient intéressantes et variaient pas mal l'expérience de jeu.
Joluz a écrit:j'aurais préféré d'autre mission plus varié , j'aimais bien la petit jeu à la Pooyan avec les ballons , bon y'avait mieux ,
Kikosaurus a écrit:Joluz a écrit:j'aurais préféré d'autre mission plus varié , j'aimais bien la petit jeu à la Pooyan avec les ballons , bon y'avait mieux ,
Ouais, le Pooyan c'était vraiment marrant, un peu comme les entraînements de tir mais avec un côté délirant assuméL'infiltration parfaite c'était cool aussi, et j'ai bien aimé les missions liées aux fantômes (surtout celle où on peut contacter The End !).
Joluz a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je me suis donc lancé dans un jeu culte pour bon nombre de raisons : le seul, l'unique, Radiant Silvergun ! Et j'aime vraiment, beaucoup plus qu'Ikaruga. Le style graphique déchire (on peine à croire que c'est sur Saturn), le gameplay est millimétré et l'action virevoltante, sans parler de la bande-son. Le système de level-up des armes est très intéressant et la variété de ces dernières ajoute une grande profondeur. Par ailleurs, la difficulté est infiniment plus élevée que celle de sa suite spirituelle : après une journée de pratique, je n'ai pas passé le premier stage (enfin, le troisième... ceux qui y ont joué comprendront...) ! Bref, la référence du shmup à mes yeux pour l'instant, bien plus que son petit frère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités