SimTendo a écrit:
Ehhh beeehhh quel homme !!
T'as un vélo mon vieux !

SimTendo a écrit:
SimTendo a écrit:Ok ! Le problème, pour l'heure à laquelle se lever, c'est pas moi : c'est mes parents... :/
Quand ma mère se lève à 9h un week-end c'est un miracle. Même quand il faut faire quelque chose d'important.
Mais bon, je pense pouvoir être sur place vers 8h, ça passe ?
Merovingien29 a écrit:Tu vas mettre ton réveil tôt ce soir car demain dans le Finistère Nord il y a plusieurs brocantes!![]()
Moi je suis pas disponible, sortie plongée mais je compte sur toi pour ramener la seule Neo Geo du Finistère!![]()
PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes! Sinon arrivé avant l'heure d'ouverture ça ne marche pas à tous les coups et parfois tu restes bloquer dehors pendant que le pro à l'intérieur ratisse tranquillement! ça te mets dans l'ambiance de bon matin
Merovingien29 a écrit:Tu vas mettre ton réveil tôt ce soir car demain dans le Finistère Nord il y a plusieurs brocantes!![]()
Moi je suis pas disponible, sortie plongée mais je compte sur toi pour ramener la seule Neo Geo du Finistère!![]()
PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes! Sinon arrivé avant l'heure d'ouverture ça ne marche pas à tous les coups et parfois tu restes bloquer dehors pendant que le pro à l'intérieur ratisse tranquillement! ça te mets dans l'ambiance de bon matin
becks32 a écrit: Heu dans le sud chez moi (agde) c'est 15euros la place pour vendre la meuf a un énorme terrain elle se gave ste vielle!!
Merovingien29 a écrit:T
PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités