Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194985 par Exelo
01 Fév 2014, 21:59
SimTendo a écrit:
Ok ! Le problème, pour l'heure à laquelle se lever, c'est pas moi : c'est mes parents... :/
Quand ma mère se lève à 9h un week-end c'est un miracle. Même quand il faut faire quelque chose d'important.
Mais bon, je pense pouvoir être sur place vers 8h, ça passe ?

Ehhh beeehhh quel homme !!
T'as un vélo mon vieux ! :D J'habite sur une colline du trou du cul de l'Alsace, crois moi j'en ai fais des kilomètres a vélo a 5h du' pour ramener 3 jeux de 64 :P
#194989 par corben29
01 Fév 2014, 22:24
SimTendo a écrit:Ok ! Le problème, pour l'heure à laquelle se lever, c'est pas moi : c'est mes parents... :/
Quand ma mère se lève à 9h un week-end c'est un miracle. Même quand il faut faire quelque chose d'important.
Mais bon, je pense pouvoir être sur place vers 8h, ça passe ?

j'habite dans le finistère. ici certaines brocs se déroulent en salle et ouvrent officiellement à 9 h. J'y suis pour 8 h ou 8 h 15 et c'est quasiment toujours ouvert. En plein air j'arrive entre 6 h et 8 H.

Mais beaucoup de personnes te diront que si tu arrives au moment où les personnes déballent, cela suffit. tu peux avoir de la chance et arriver au moment où quelqu'un met un lot sur son stand. et là il n'y a pas d'heure cela peut être 9 h 10 h 13 h ou autre
#194995 par Merovingien29
01 Fév 2014, 22:58
Tu vas mettre ton réveil tôt ce soir car demain dans le Finistère Nord il y a plusieurs brocantes! :D

Moi je suis pas disponible, sortie plongée mais je compte sur toi pour ramener la seule Neo Geo du Finistère! :lol:

PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes! Sinon arrivé avant l'heure d'ouverture ça ne marche pas à tous les coups et parfois tu restes bloquer dehors pendant que le pro à l'intérieur ratisse tranquillement! ça te mets dans l'ambiance de bon matin :twisted:
#194999 par corben29
01 Fév 2014, 23:09
Merovingien29 a écrit:Tu vas mettre ton réveil tôt ce soir car demain dans le Finistère Nord il y a plusieurs brocantes! :D

Moi je suis pas disponible, sortie plongée mais je compte sur toi pour ramener la seule Neo Geo du Finistère! :lol:

PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes! Sinon arrivé avant l'heure d'ouverture ça ne marche pas à tous les coups et parfois tu restes bloquer dehors pendant que le pro à l'intérieur ratisse tranquillement! ça te mets dans l'ambiance de bon matin :twisted:

mes enfants ont la gastro. alors la brocante prévue n'aura pas lieu. si ça va un peu mieux pour eux, je ferai celle à côté de chez moi qui est loin d'être la plus intéressante
#195001 par becks32
01 Fév 2014, 23:16
Merovingien29 a écrit:Tu vas mettre ton réveil tôt ce soir car demain dans le Finistère Nord il y a plusieurs brocantes! :D

Heu dans le sud chez moi (agde) c'est 15euros la place pour vendre la meuf a un enorme terrain elle se gave ste vielle!!
#195009 par Merovingien29
02 Fév 2014, 00:00
becks32 a écrit: Heu dans le sud chez moi (agde) c'est 15euros la place pour vendre la meuf a un énorme terrain elle se gave ste vielle!!

Les 1.50€ ou 2€ dont je parle c'est pour le droit d'entrée visiteur! Après c'est sûr que 15€ l'emplacement c'est carrément du vol, par ici c'est plutôt 4€ ou 5€ le métre linéaire. Les gens devraient boycoter son terrain à la vieille grippe sou!

PS : sinon désolé pour tes petits Corben, j'espère qu'ils ne sont pas trop KO, souvent chez les ptits bouts c'est assez impressionnant les gastros et ils se déshydratent vite! :(
#195011 par corben29
02 Fév 2014, 00:10
non ça va, on m'avait dit qu'elle était sévère mais bon à part 3-4 vomis (toujours au bon endroit évidemment) ça va. on a connu pire
#195020 par XavArcade
02 Fév 2014, 10:38
Merovingien29 a écrit:T
PS : petite particularité pour ceux qui ne connaissent pas le 29, les brocantes sont payantes (1.50€ ou 2€), ça choque souvent les touristes!

Si ce sont des brocantes extérieures, oui c'est choquant ! :shock:
Normalement, c'est la Mairie ou une organisation qui fait les emplacements et qui empoche l'argent... Tu dois même payer si tu veux prendre l'emplacement devant chez toi.

Sinon, dans le NORD, pas de brocante pour le moment.
Il fait bien trop froid... :oops:
#195022 par cryptus
02 Fév 2014, 10:47
Pour parler d'autre chose que de gastro-antérologie :D

Voici mon retour du jour, je me suis lâché j'ai claqué 37.00 euros à cette brocante ! Content pour le Gameboy Color (5.00 euros), mais il manque le cache-piles, donc si quelqu'un en a un en rab... Sinon je regarde sur ebay ça à l'air de se trouver facilement !

Image

Détail ici :

Image Image Image ImageImageImage
Dernière édition par cryptus le 02 Fév 2014, 12:24, édité 1 fois.
#195023 par Mik3
02 Fév 2014, 10:49
Ah bah tu l'as pris finalement le tekken ^^

Il me le faut celui là, avec le 6 !
#195026 par Joluz
02 Fév 2014, 10:53
Excellent le Steel Dragon EX Cryptus , un très bon shoot , qui est aussi connu sous le nom de Shienryu
#195027 par cryptus
02 Fév 2014, 10:55
Oui je ne connaissais pas ce jeu, mais quand je l'ai vu j'ai eu un bon pressentiment ! C'est le premier que j'essaierai !

@ Mik3 Oui j'ai pris le Tekken au mec finalement car pas très cher, plus un jeu Gameboy color, pour pouvoir tester la console :).
#195031 par becks32
02 Fév 2014, 11:36
bon moi je suis allez balader a 9h30 acheté a une association 3 euros ultra complet mon PREMIER et SEul jeu pc! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Je suis ravi
#195035 par cryptus
02 Fév 2014, 12:23
Moi aussi c'était le premier jeu que j'ai acheté quand j'ai eu mon premier PC, avec Total Annihilation. :D J'ai toujours TA, mais j'ai revendu Blade Runner, j'aimerais bien remettre la main dessus. Bien joué !