Super Mario World, F-Zero, Super R-Type, Super Soccer et Super Tennis, au moins le line-up était correct (en Europe, les pauvres japs n'avaient que SMW et F-Zero)
Famishius vulgaris ingeniusi
Cavaseb a écrit:Oui mais là on parle de plusieurs mois...
La Snes et son Line Up sont sortis en mai 92 il me semble, et il y a eu une première vague de jeux moisis (Ultraman, Paperboy...) au mois d'aout. Il a fallu attendre la rentrée pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux et l'été c'est vachement long quand tu as 13 ans
Maintenant, j'avoue aussi que j'achète beaucoup plus de jeux qu'à l'époque, et je pense que c'es le cas de tout le monde ici. Le plus ironique, c'est que maintenant on a plus autant de temps pour y jouer
Mario86 a écrit:Cavaseb a écrit:Oui mais là on parle de plusieurs mois...
La Snes et son Line Up sont sortis en mai 92 il me semble, et il y a eu une première vague de jeux moisis (Ultraman, Paperboy...) au mois d'aout. Il a fallu attendre la rentrée pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux et l'été c'est vachement long quand tu as 13 ans
Maintenant, j'avoue aussi que j'achète beaucoup plus de jeux qu'à l'époque, et je pense que c'es le cas de tout le monde ici. Le plus ironique, c'est que maintenant on a plus autant de temps pour y jouer
C'est vrai, mais bizarrement j'ai l'impression qu'à l'époque on ne "dévorait" pas nos jeux à une vitesse insensée, on les savourait, il fallait bien 2 semaines voire un mois pour finir un Zelda, alors qu'aujourd'hui le moindre gros hit PS360, on le torche en un week-end quand on l'achète
Cavaseb a écrit:La vérité est sûrement quelque part entre les 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités