Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193295 par inO62
23 Jan 2014, 00:22
pempam a écrit:
inO62 a écrit:La borne nintendo me fait mal aux yeux bien joué ! Combien si ce n'est pas indiscret ?

tu vas me détester si tu lis la prochaine ligne

180 euro,avec apero offert et comme il est vitrier il m'a proposé de me refaire les plexi nikel gratos,franchement sympa

merci à tous

C'est fait, je te deteste :twisted: :twisted: Sincèrement bien joué à ce prix un sacré coup de bol que personne n'ai joué la surenchère :wink:
#193299 par becks32
23 Jan 2014, 01:33
par contre marre de voir des retours puis hop en vente....voila pourquoi j'avais peur de vendre mon megaman sur un forum :oops: :oops: :oops: franchement c'est le genre de truc qui commence a me blaser des forums :cry: :cry:
#193303 par kurama57
23 Jan 2014, 07:48
Hummm tu parle de quoi? J'ai du louper un épisode becks :shock:

édit: Ok vu sur gamopat je n'y vais jamais, même jamais posté la haut au vue de l'ambiance, mais directement trouvé dans les ventes est je trouve sa plus que limite de posté ses achats comme un retour pour sa collection alors qu'en définitif sa ressemble a ce que ferait un ratisseur!

Il faudrait imposer comme règle que les retours ne concernent que ce qui rentre dans nos collections et pas ce qui sert a la revente! Qu'une personne achete un jeu, le post et quelques mois après le vende pour acheter un plus gros jeu parcequil a pas les fonds direct c'est normal mais la....
#193304 par reimmstein
23 Jan 2014, 09:13
OUCH la borne ! En plus elle a l'air de dimension raisonnable, et ça c'est top. Grave jaloux là pempam, amuse toi bien.

Erf effectivement, je vois pas l'intérêt de mettre la photo d'un truc qui partira direct à la revente.
#193307 par badtz
23 Jan 2014, 10:11
pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :

allez mon bonheur du jour voir mon gros cout de cet année

liste des 10 jeux:

golf
tennis
rad racer
contra
super mario bros
trojan
the goonies
pin bot
tmnt
tvson's punch out

voila deux bornes à la maison une neo geo et une Nintendo,que demande le peuple????[/spoiler]

Magnifique la Playchoice !!!!
Bien joué :D
#193308 par corben29
23 Jan 2014, 10:13
pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :

Image

Image

liste des 10 jeux:

golf
tennis
rad racer
contra
super mario bros
trojan
the goonies
pin bot
tmnt
tvson's punch out

voila deux bornes à la maison une neo geo et une Nintendo,que demande le peuple????

je ne connais pas c'est une borne qui existait ou dont les jeux ont été rajoutés ?
#193312 par Jelly Jam
23 Jan 2014, 10:46
reimmstein a écrit:OUCH la borne ! En plus elle a l'air de dimension raisonnable, et ça c'est top. Grave jaloux là pempam, amuse toi bien.

Erf effectivement, je vois pas l'intérêt de mettre la photo d'un truc qui partira direct à la revente.

C'est un gros morceau tout de meme ... je ne sais pas si j'aurai de la place dans ma gaming desk room .... :| allez, je passe en mode recherche ! :twisted:
#193315 par pempam
23 Jan 2014, 11:58
corben29 a écrit:

Image

Image

liste des 10 jeux:

golf
tennis
rad racer
contra
super mario bros
trojan
the goonies
pin bot
tmnt
tvson's punch out

voila deux bornes à la maison une neo geo et une Nintendo,que demande le peuple????

je ne connais pas c'est une borne qui existait ou dont les jeux ont été rajoutés ?

Et non c est bien du standard avec tout un petit catalogue de jeu dispo
Tien un petit article qui en dis plus sur ce beau bb

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/PlayChoice-10
#193316 par reimmstein
23 Jan 2014, 12:03
Donc du coup si j'ai bien lu tu peux changer les jeux dispo (format JAMMA) ? Ils se trouvent les jeux seuls, genre que tu puisse te faire une liste perso de 10 jeux ?
#193318 par reimmstein
23 Jan 2014, 12:13
Alors ça c'est génial :D ! Je viens de regarder, effectivement, on trouve des jeux à ce format, de quoi se faire une bonne petite liste :) Tu va en changer ou garder ta liste actuelle ?
ps : j'ai même vu un adaptateur pour jeux NES ^^" (qui demande une maj du bios de la machine cela dit)
#193320 par becks32
23 Jan 2014, 12:17
kurama57 a écrit:Hummm tu parle de quoi? J'ai du louper un épisode becks :shock:

édit: Ok vu sur gamopat je n'y vais jamais, même jamais posté la haut au vue de l'ambiance, mais directement trouvé dans les ventes est je trouve sa plus que limite de posté ses achats comme un retour pour sa collection alors qu'en définitif sa ressemble a ce que ferait un ratisseur!

Il faudrait imposer comme règle que les retours ne concernent que ce qui rentre dans nos collections et pas ce qui sert a la revente! Qu'une personne achete un jeu, le post et quelques mois après le vende pour acheter un plus gros jeu parcequil a pas les fonds direct c'est normal mais la....

Je te MP c'est préférable normalement ils se sera reconnu avec son gros retour de collectionneur....