pempam a écrit:inO62 a écrit:La borne nintendo me fait mal aux yeux bien joué ! Combien si ce n'est pas indiscret ?
tu vas me détester si tu lis la prochaine ligne
merci à tous
C'est fait, je te deteste
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
pempam a écrit:inO62 a écrit:La borne nintendo me fait mal aux yeux bien joué ! Combien si ce n'est pas indiscret ?
tu vas me détester si tu lis la prochaine ligne
merci à tous
pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :
allez mon bonheur du jour voir mon gros cout de cet année
liste des 10 jeux:
golf
tennis
rad racer
contra
super mario bros
trojan
the goonies
pin bot
tmnt
tvson's punch out
voila deux bornes à la maison une neo geo et une Nintendo,que demande le peuple????[/spoiler]
pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :
reimmstein a écrit:OUCH la borne ! En plus elle a l'air de dimension raisonnable, et ça c'est top. Grave jaloux là pempam, amuse toi bien.
Erf effectivement, je vois pas l'intérêt de mettre la photo d'un truc qui partira direct à la revente.
corben29 a écrit:pempam a écrit:Bon après une dure journée de stress j'ai enfin eu mon affaire,dans la vie d'un collectionneur y un jour ou tu as vraiment du bol,moi c'était aujourd'hui un indice :
je ne connais pas c'est une borne qui existait ou dont les jeux ont été rajoutés ?
kurama57 a écrit:Hummm tu parle de quoi? J'ai du louper un épisode becks![]()
édit: Ok vu sur gamopat je n'y vais jamais, même jamais posté la haut au vue de l'ambiance, mais directement trouvé dans les ventes est je trouve sa plus que limite de posté ses achats comme un retour pour sa collection alors qu'en définitif sa ressemble a ce que ferait un ratisseur!
Il faudrait imposer comme règle que les retours ne concernent que ce qui rentre dans nos collections et pas ce qui sert a la revente! Qu'une personne achete un jeu, le post et quelques mois après le vende pour acheter un plus gros jeu parcequil a pas les fonds direct c'est normal mais la....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités