Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192904 par kurama57
21 Jan 2014, 07:22
Guryushika a écrit:On prononce que dalle ici, c'est un forum donc tant que vous écrivez correctement tout baigne :lol:

Fais son lèche botte a deux sous, mais c'est sûrement la remarque la plus sensée est elle viens de guryu :wink: :whistl:
#192906 par cryptus
21 Jan 2014, 07:58
Quand j' ai travaillé en magasin jv, on me demandait régulièrement "résidence evil". On m' a demandé aussi une "Playspacion", et une "dramcan". Mais le plus fort c' est quand on m' a demandé le jeu "Casanova" ! Ah et j' eu souvent droit à "dreamcat" aussi. :)
Dernière édition par cryptus le 21 Jan 2014, 08:52, édité 1 fois.
#192920 par becks32
21 Jan 2014, 12:20
rezga55 a écrit:moi j'ai envie de l'écraser ce megaman... c'est devenu n'importe quoi le tarif de ce jeu, je rechigné à mettre 80 balles dedans il y a deux ans, maintenant il m'est devenu complètement inabordable...

Sinon j'ai aussi le prehistorik man bien propre et bien sympatoche comme jeu :)

Je vends le mien sur le forum si tu veux car j'ai deja 2/4 des rockam sur super famicom :wink:
#192929 par anonyme26
21 Jan 2014, 12:58
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:moi j'ai envie de l'écraser ce megaman... c'est devenu n'importe quoi le tarif de ce jeu, je rechigné à mettre 80 balles dedans il y a deux ans, maintenant il m'est devenu complètement inabordable...

Sinon j'ai aussi le prehistorik man bien propre et bien sympatoche comme jeu :)

Je vends le mien sur le forum si tu veux car j'ai deja 2/4 des rockam sur super famicom :wink:

je viens de voir mais disons que le rétro c'est plus du tout devenu un priorité niveau dépense depuis quelques mois donc à voir suivant le tarif
#192939 par Mario86
21 Jan 2014, 13:58
rezga55 a écrit:Pour les gens qui voudrait chercher des poux à Denez, il est prof d'anglais donc évitez :p

J'ai un passif assez lourd avec les profs d'anglais... :twisted:

cryptus a écrit: on m' a demandé le jeu "Casanova" !

Casanova: Vampire's Kiss...

Rien de surprenant, les vampires étant connus pour être des bourreaux des cœurs!
Dernière édition par Mario86 le 21 Jan 2014, 13:59, édité 1 fois.
#192971 par clioman2
21 Jan 2014, 16:13
Petit craquage sur Ebay en achat immédiat:

Image

J'en ai eu pour un peu moins de 13 euros FDPin.
Et comme il est plus que complet...même la carte VIP non grattée et le petit sachet pour la cartouche sont encore présents:

Image

Je suis content de mon achat... :D 8)
#192976 par shinkazama
21 Jan 2014, 17:10
Je profites d'avoir l'après midi de libre pour poster mes derniers achats!

Petit passage au cash du coin, un peu de PS2 et PS1.
Image
Image
Image
Et une remise en mains propres avec Mr Joluz qui fait plaisir :D
Image
#192980 par graymy
21 Jan 2014, 17:43
takopix a écrit:j'ai reçu mon Kirby Dream Collection, mais il s'agit de jeux rétro sur un support qui ne l'est pas... dilemme !

Je ne connaissais pas ce jeux, du coup j'ai fait une petite recherche.

Finalement, il n'est pas sorti en Pal ? Tu l'as pris en Jap ou US ?