Guryushika a écrit:On prononce que dalle ici, c'est un forum donc tant que vous écrivez correctement tout baigne
Fais son lèche botte a deux sous, mais c'est sûrement la remarque la plus sensée est elle viens de guryu
Guryushika a écrit:On prononce que dalle ici, c'est un forum donc tant que vous écrivez correctement tout baigne
rezga55 a écrit:moi j'ai envie de l'écraser ce megaman... c'est devenu n'importe quoi le tarif de ce jeu, je rechigné à mettre 80 balles dedans il y a deux ans, maintenant il m'est devenu complètement inabordable...
Sinon j'ai aussi le prehistorik man bien propre et bien sympatoche comme jeu
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:moi j'ai envie de l'écraser ce megaman... c'est devenu n'importe quoi le tarif de ce jeu, je rechigné à mettre 80 balles dedans il y a deux ans, maintenant il m'est devenu complètement inabordable...
Sinon j'ai aussi le prehistorik man bien propre et bien sympatoche comme jeu
Je vends le mien sur le forum si tu veux car j'ai deja 2/4 des rockam sur super famicom
cryptus a écrit: on m' a demandé le jeu "Casanova" !
takopix a écrit:cryptus a écrit: on m' a demandé le jeu "Casanova" !
ah le jeu ou le héro à un fouet ?
rezga55 a écrit:Pour les gens qui voudrait chercher des poux à Denez, il est prof d'anglais donc évitez :p
cryptus a écrit: on m' a demandé le jeu "Casanova" !

takopix a écrit:j'ai reçu mon Kirby Dream Collection, mais il s'agit de jeux rétro sur un support qui ne l'est pas... dilemme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités