Salut je suis Salyangel
J'ai 33 ans depuis un jour,
et je suis bientôt papa vers Juin.
Je suis Parisien (enfin presque 92)
Ma console préférée est la Nintendo SNES j'ai grandi avec mon adolescence et ça me remémore énormément de souvenir.
Je joue peux faute de temps mais je continue mes collections petit à petit.
Je possède un NES donné par un ami avec du lourd en jeux, 3 SNES dont une qui a des soucis d'affichage, un NEO GEO CD Jap que j'ai remené de là bas et une Saturn jap reçu en cadeau hier par mes amis!
Je collectionne peux de version boite en rétro, plus du loose pour l'instant (plus abordable).
En récent je possède une DSxl, 3DSxl, 2 PS3 (fat 60Go et Slim), une Wii, une Xbox, une Wii U, une PS4 et une Xbox One.
J'ai commencé à garder toutes mes consoles après avoir bosser chez Micromania car je me suis rendu compte des vieux bon jeux que je gardais jamais et que je revendais pour avoir du nouveau.
Et quand la nostalgie viens, on parle du jeu mais on ne peux plus le voir ou le rejouer tout simplement.
Posséder le jeux c'est rendre hommage aux créateurs et dire merci.
J'ai découvert France Retrogaming par hasard avec google, et j'aimerai entrer et parler ou connaitre plus de choses dans ce domaine.
Mes loisirs et mes passions ?
J'aime les voitures (possèdant
une bette TT), la musique (tout sauf rap) et le karaoké, le cinéma en tout genre! et puis la danse latine!
Je me suis inscrit ici pour peut être se voir et partager des moments plus ou moins rétro car le rétro c'est meilleur quand on le partage et qu'on y joue à plusieurs.