Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190901 par Joluz
09 Jan 2014, 18:27
reimmstein a écrit:.... pourquoi qu'il a une épée sonic :| ?

Le scénario prend place pendant la légende du roi Arthur alors Sonic utilise une épée , j'y ai jamais joué mais les avis sont mitigés je me ferais le mien

[La jaquette du Godzilla est délirante :)

C'est clair , j'aime bien le roi des monstres :wink:
#190909 par badtz
09 Jan 2014, 19:08
reimmstein a écrit:ça fait mal le Phantasy Star :/ il a cassé des pierres avec ou quoi ???

Le ikaruga oui, mais ne pas oublier les sympa Puyo Pop et Mr Driller :) C'est quoi le quatrième jeu ?

Le 4eme jeu c'est The Game Paradise.
C'est un shoot délirant sur Saturn. Un peu comme Parodius mais en vertical.
Tout le jeu se passe dans une salle d'arcade donc on se fait attaquer par des bornes, des pachinko...

#190926 par Lionarkh
09 Jan 2014, 19:57
clioman2 a écrit:Petit colis d'arrivée aujourd'hui:

Image

Skies Of Arcadia, mon 198eme.
Il m'est revenu à 30 euros FDPin.
Bonne surprise en le déballant d'ailleurs:
Le vendeur m'avait dit qu'il était en bon état...il est en fait état Mint (même le boitier...), c'est encore mieux... :D

Oh bien joué le Skies Of Arcadia à 30€ :wink:
J'ai vendu l'un de mes doubles de ce jeu 50€ FDPin il n'y a pas très longtemps :whistl:

cryptus a écrit:Pour ma part ce fut aussi de la dreamcast, pour changer un peu de la megadrive...

Edit : Désolé j'avais posté avec mon portable je me suis pas rendu compte à quel point la photo était dégueu, indigne d'un tel jeu !

Image

Ah peut-être le meilleur Street Fighter ! En version JAP donc en 60hrz il est bien plus facile à jouer et son prix est plus correct aussi que la version PAL.

cryptus a écrit:Sinon encore une acquisition ce soir au magasin du coin, le Virtua pour 5.00 euros et le snk vs capcom pour 11.00 euros...

Image

Nickel le petit Virtua pour 5€ ! Le boitier n'a pas trop l'air dégeu en tout cas.
Parce que souvent en CASH, tu as le droit à des débris ... niveau boitier.

corben29 a écrit:retour du jour. J'ai encore quelques retours qui traînent. Mais le budget mensuel a presque été craqué déjà. sinon je continue ma collection phantasy star. et je disais tout à l'heure que skies of arcadia devait arriver.

Image

Arf dommage le Shemnue sans sont fourreau... ça fait moins classe je trouve.
Mais bien joué tout de même avec le Skies of Arcadia :D

AnimusInside a écrit:Arrivages du jour :)

Petit passage à Cash d'abord, donc courses obligatoires... La vendeuse est restée scotchée quand je lui ai demandé : "Vous avez rien de plus en stock derrière ?" :twisted:

Image

Ok, t'as déjà plus d'argent :whistl:
Sympa les petits jeu Dreamcast sinon.

badtz a écrit:Salut.

Du beau Sega jap qui arrive à la maison, ça fait toujours plaisir :D

Image

Un Ikaruga DC, une pure merveille, j'espère que ça ne t'a pas coûté un bras... car pas facile de le trouver à moins de 50€ !
#190938 par cryptus
09 Jan 2014, 20:51
@ Lionarkh : Je savais pas que les jeux dreamcast PAL tournaient en 50 hz ?!

Moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise, mais on est loin du phantasy star déglingué...

Craquage du dimanche matin sur ebay : 10 jeux import dreamcast pour 28.00 euros fdpin, bon pas spécialement des super titres mais ça donne un coup de fouet à ma ludothèque dreamcast :

Image

J'ouvre l'un des jeux et là c'est le drame :

Image

J'ai contacté pour lui dire que ça se faisait pas trop ce genre de choses, il m'a remboursé 2.00 euros pour le jeu. Non pas que je sois à deux euros près mais c'est pour le principe.

En plus il a emballé ça comme un goret, les jeux se balladaient dans un carton dans le quel on aurait pu mettre quatre Xbox, enroulés dans un papier à bulles sur lequel il n'avait même pas pris la peine de mettre du scotch. Certains jeux sont bien rayés, genre patinoire...

Au final ça me fait tout de même neuf jeux DC à 2.88 euros pièce donc ça va !
#190944 par Lionarkh
09 Jan 2014, 21:31
Là il y a un peu tout !
Puis du US et du JAP, je ne suis pas trop fan des jeux Dreamcast US à part pour leur exclus type Sega SmashMega Vol.1
Sinon ça va pour le prix du jeux à l'unité.

Ouais les jeux PAL sont souvent en 50Hrz à part quand on peut choisir... mais nos télé catho ne sont pas trop prévu pour du 60Hrz.
#190975 par Djou007
09 Jan 2014, 23:31
Avant dernière acquisition décembre/janvier
Du parodius 2 et 3 (si quelqu'un a le 1 a vendre je suis preneur)...
Image
....une peu de tout avec du bon et moins bon mais néanmoins
Sympa car je les avaient à l'époque
Image
#190983 par ycar25
10 Jan 2014, 00:52
Lionarkh a écrit:Puis du US et du JAP, je ne suis pas trop fan des jeux Dreamcast US à part pour leur exclus type Sega SmashMega Vol.1

il y a aussi elemental gimmick gear qui est très bon , existe aussi en jap avec une jaquette plus belle mais là faut comprendre .

#191015 par Lloz07
10 Jan 2014, 12:21
cryptus a écrit:Moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise, mais on est loin du phantasy star déglingué...

Craquage du dimanche matin sur ebay : 10 jeux import dreamcast pour 28.00 euros fdpin, bon pas spécialement des super titres mais ça donne un coup de fouet à ma ludothèque dreamcast :

Rhooo l'autre, "pas de super titres" alors que bon, y'à Virtua Tennis, DOA 2, House of the Dead et SURTOUT Evolution 2 (la suite d'un de mes jeux préférés sur la machine) !
Celui là faut que je me le choppe un de ces quatre, en PAL tant qu'à faire mouahahah ! :mrgreen:

Lionarkh a écrit:Ouais les jeux PAL sont souvent en 50Hrz à part quand on peut choisir... mais nos télé catho ne sont pas trop prévu pour du 60Hrz.

Ben ça dépend de l'âge de ta télé hein... C'est sûr que si c'est une TV de 1980, ça va pas le faire. :lol:
Mais celles des années 2000, j'en ai eu plusieurs, elles étaient pour la plupart compatibles : j'en ai d'ailleurs 2 qui ont exclusivement tourné en 60Hz sans jamais broncher, et qui sont toujours opérationnelles aujourd'hui.

M'enfin encore une fois, j'suis pas expert en la matière, et tout dépend du modèle / âge / utilisation de la TV.
#191032 par reimmstein
10 Jan 2014, 14:21
Un peu de retro avec un passage à mon cash (le harvest moon a été eu gratuitement dans un OCD avec 4 jeux PS3)
Image

En discutant un peu avec le vendeur qui commence à me reconnaitre, il me dit qu'il développe le retrogaming en ce moment. Bon, je tend la grosse perche histoire de mieux le cerner :
"Oui, c'est vrai que c'est un marché en pleine expansion, ça doit rapporter"
"Pas forcément plus que le reste [ce qui est téléphone, informatique et électronique en général], mais c'est plus intéressant"
C'est une bonne réponse, même si j'achète rarement du nintendo chez eux vu les prix ^^ (y'avait un Rogue Leader gamecube à 10€, je me dit chouette, et là bam, pas de notice ^^")
#191037 par Edzard
10 Jan 2014, 15:23
Achats et réception de colis du jour :

Image

Deux jeux que je vais prendre plaisir à refaire, même si j'ai toujours trouvé Wario 2, moins bon que Wario 1... Mais bon...

Image

Un petit jeu complet que je connais pas, mais qui m'a fait de l’œil. :)

Image

Et c'est deux là, c'est pour la collection et on testera. (juste un regret Phantom Hourglass n'a pas sa notice, et j'ai pas fait gaffe en boutique).

Edzard