clioman2 a écrit:Petit colis d'arrivée aujourd'hui:

Skies Of Arcadia, mon 198eme.
Il m'est revenu à 30 euros FDPin.
Bonne surprise en le déballant d'ailleurs:
Le vendeur m'avait dit qu'il était en bon état...il est en fait état Mint (même le boitier...), c'est encore mieux... 
Oh bien joué le Skies Of Arcadia à 30€
J'ai vendu l'un de mes doubles de ce jeu 50€ FDPin il n'y a pas très longtemps
cryptus a écrit:Pour ma part ce fut aussi de la dreamcast, pour changer un peu de la megadrive...
Edit : Désolé j'avais posté avec mon portable je me suis pas rendu compte à quel point la photo était dégueu, indigne d'un tel jeu !

Ah peut-être le meilleur Street Fighter ! En version JAP donc en 60hrz il est bien plus facile à jouer et son prix est plus correct aussi que la version PAL.
cryptus a écrit:Sinon encore une acquisition ce soir au magasin du coin, le Virtua pour 5.00 euros et le snk vs capcom pour 11.00 euros...

Nickel le petit Virtua pour 5€ ! Le boitier n'a pas trop l'air dégeu en tout cas.
Parce que souvent en CASH, tu as le droit à des débris ... niveau boitier.
corben29 a écrit:retour du jour. J'ai encore quelques retours qui traînent. Mais le budget mensuel a presque été craqué déjà. sinon je continue ma collection phantasy star. et je disais tout à l'heure que skies of arcadia devait arriver.

Arf dommage le Shemnue sans sont fourreau... ça fait moins classe je trouve.
Mais bien joué tout de même avec le Skies of Arcadia
AnimusInside a écrit:Arrivages du jour 
Petit passage à Cash d'abord, donc courses obligatoires... La vendeuse est restée scotchée quand je lui ai demandé : "Vous avez rien de plus en stock derrière ?"

Ok, t'as déjà plus d'argent
Sympa les petits jeu Dreamcast sinon.
badtz a écrit:Salut.
Du beau Sega jap qui arrive à la maison, ça fait toujours plaisir 

Un Ikaruga DC, une pure merveille, j'espère que ça ne t'a pas coûté un bras... car pas facile de le trouver à moins de 50€ !