Ma collection DC se résume à une console en loose acheter avec 12 jeux sur LBC pour 60 balles et j'ai racheter Marvel vs Capcom par la suite et Jet Set radio en neuf que j'ai déballer pour y jouer évidemment.

Tekan a écrit:hop, premier achat de 2014 :
Tekan a écrit:Je reposte pour teaser un lot de jeux snes en loose a 3.99 la piece !!
corben29 a écrit:comment cela doit faire mal au coeur d'avoir toutes ces consoles en boîte dans un box ?
enfin un jour si tu as la place cela reviendra à l'intérieur.
En même temps je suis surpris, sans vouloir te froisser, tu ne les protèges pas plus les packs dans ton box, genre dans du papier bulle ou sous carton-plastique ?
Mario86 a écrit:corben29 a écrit:comment cela doit faire mal au coeur d'avoir toutes ces consoles en boîte dans un box ?
enfin un jour si tu as la place cela reviendra à l'intérieur.
En même temps je suis surpris, sans vouloir te froisser, tu ne les protèges pas plus les packs dans ton box, genre dans du papier bulle ou sous carton-plastique ?
Ouais, je devrais, mais bon là déjà ils sont relativement à l'abri de l'humidité et de la poussière sous une grande bâche, et aussi à l'abri des regards indiscrets quand le box est ouvert![]()
Après je préfère les voir dans ce box que de ne pas les avoir, hein

Edzard a écrit:Par contre grosse décision, je ne vais plus prendre que du complet. Ça va mettre plus de temps à monter la collection, coûter légèrement plus chère, mais bon... On achètera moins... Mais ça sera plus sympa.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités