Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190725 par anonyme26
08 Jan 2014, 14:56
Ma collection DC se résume à une console en loose acheter avec 12 jeux sur LBC pour 60 balles et j'ai racheter Marvel vs Capcom par la suite et Jet Set radio en neuf que j'ai déballer pour y jouer évidemment.
#190751 par Mario86
08 Jan 2014, 18:36
corben29 a écrit:comment cela doit faire mal au coeur d'avoir toutes ces consoles en boîte dans un box ?

enfin un jour si tu as la place cela reviendra à l'intérieur.

En même temps je suis surpris, sans vouloir te froisser, tu ne les protèges pas plus les packs dans ton box, genre dans du papier bulle ou sous carton-plastique ?

Ouais, je devrais, mais bon là déjà ils sont relativement à l'abri de l'humidité et de la poussière sous une grande bâche, et aussi à l'abri des regards indiscrets quand le box est ouvert :roll:

Après je préfère les voir dans ce box que de ne pas les avoir, hein :lol:
#190756 par corben29
08 Jan 2014, 19:19
Mario86 a écrit:
corben29 a écrit:comment cela doit faire mal au coeur d'avoir toutes ces consoles en boîte dans un box ?

enfin un jour si tu as la place cela reviendra à l'intérieur.

En même temps je suis surpris, sans vouloir te froisser, tu ne les protèges pas plus les packs dans ton box, genre dans du papier bulle ou sous carton-plastique ?

Ouais, je devrais, mais bon là déjà ils sont relativement à l'abri de l'humidité et de la poussière sous une grande bâche, et aussi à l'abri des regards indiscrets quand le box est ouvert :roll:

Après je préfère les voir dans ce box que de ne pas les avoir, hein :lol:

je pense la même chose mais moi je ne les ai pas et je ne suis pas près de les avoir :cry:
#190767 par ledenezvert
08 Jan 2014, 20:53
Polop !!

Mes acquisitions rétro de fin 2013 - début 2014 (tous complets) :

Image
Un p'tit jeu NES que je cherchais pas très activement pour commencer...

ImageImageImage
Et quelques jeux PSP pour garnir ma collection de ce nouveau support commencée il y a un mois... Il faudra quand même que je choppe la console :whistl:
#190769 par Edzard
08 Jan 2014, 21:16
La pêche du jour :

Image

Image

Image

La Game Boy et le jeu Pokémon rouge ont été récupérés avec le jeu Link's Awakening DX. 15 euros le tout.

Par contre grosse décision, je ne vais plus prendre que du complet. Ça va mettre plus de temps à monter la collection, coûter légèrement plus chère, mais bon... On achètera moins... Mais ça sera plus sympa.

Edzard
#190770 par ledenezvert
08 Jan 2014, 21:19
Edzard a écrit:Par contre grosse décision, je ne vais plus prendre que du complet. Ça va mettre plus de temps à monter la collection, coûter légèrement plus chère, mais bon... On achètera moins... Mais ça sera plus sympa.

Polop !!

Le pain complet, y a qu'ça d'vrai :whistl: !
#190779 par reimmstein
08 Jan 2014, 21:59
Je t'aime pas du tout du tout là tekan. Mais alors pas du tout.

bien joué ^^

Pourquoi c'est toujours les cash des autres qui ont des prix bien sur les cartouches nintendo :'(
#190781 par Chucky
08 Jan 2014, 22:07
Pouaaaaah ! En voilà de bonnes soldes :mrgreen:

Ça fait plaisir de voir ça, plus que de constater un Street of Rage premier du nom à 30€, FFVII à 70€... Y'a des boutiques qui doutent de rien tiens :roll: