Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190187 par Taisou
04 Jan 2014, 19:01
Exelo a écrit:@Jelly, Comme quoi, moi qui passe tout de suite dès que je lis "faire proposition", maintenant je tenterai ma chance :mrgreen:

Pareil ! :whistl:

Sinon pour ma part, j'ai chopé ça entre deux soirées ! :D

Image
#190191 par Exelo
04 Jan 2014, 19:12
cryptus a écrit:
Exelo a écrit:
Image

:mrgreen:

Ah purée ! J'avais pas eu le temps de regarder la photo ! En boîte et JAP en plus, belle machine ! T'en es content ?

Ouais écoute c'est génial :D j'en suis vraiment content ! Me manque une deuxième manette juste ;)

cryptus a écrit:Pour ma part acquisition d'un vieux classique de la MD et réalisation (enfin) d'un switch sur une console PAL.

Image

Sympa ça. J'voulais faire la même mais avec un interrupteur 2 positions/3 broches genre juste pour dézonner PAL/NTSCUS et passer en 60Htz, mais pas réussi ... J'vais devoir faire pareil que toi avec 2 interrupteurs ^^ Une fois que j'aurai fini mon stick homemade pour 360 je m'y remet a ce switch car sacrément utile sur Mégadrive quand même :/
#190195 par ycar25
04 Jan 2014, 21:15
Jelly jam a écrit:Achat du soir bonsoir !

Image

15 euros le tout ... mais console HS ... :whistl:

15 € super affaire :wink:
jurassic park opération génésis et difficile à trouver sur xbox .
san andreas reste aussi assez recherché .
#190205 par Arvester
05 Jan 2014, 01:30
Exelo a écrit:Sympa ça. J'voulais faire la même mais avec un interrupteur 2 positions/3 broches genre juste pour dézonner PAL/NTSCUS et passer en 60Htz, mais pas réussi ... J'vais devoir faire pareil que toi avec 2 interrupteurs ^^ Une fois que j'aurai fini mon stick homemade pour 360 je m'y remet a ce switch car sacrément utile sur Mégadrive quand même :/

Je veux me faire la même sur une Genesis 3 car ultra simple sur cette version et la console prend vraiment pas de place... ça me soule de devoir switcher entre mes consoles US et pal (pis je pourrai lire les jeux jap au passage, Bare Knuckle 3 prend la poussière là)
#190218 par corben29
05 Jan 2014, 11:39
Jelly jam a écrit:Merci les gars je prends note ! Y a meme un crazy taxi 3 de derriere les fagots !

crazy taxi 3 n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs et se trouve facilement en magasin cash pour 3 euros. Mais très bon lot quand même.
#190244 par Mik3
05 Jan 2014, 15:54
HL² est sorti sur Xbox ?!

Ca doit pas etre la version la plus joyeuse ^^
#190294 par Mario86
05 Jan 2014, 21:47
reimmstein a écrit:La vache il a pris tant que ça WW :/ ? C'est à cause de la sortie de la version HD ?

Non c'était déjà son prix y a 2-3 avant même que le rétro ne parte en vrille. La version Players Choice et même l'édition normale en boîtier noir sont limite plus difficiles à trouver que l'édition limitée, et ont toujours eu une cote très proche de la version collector!
#190298 par reimmstein
05 Jan 2014, 21:57
Ouai sans doute, c'est juste que le jeu est pas si vieux, et que sa diffusion a pas vraiment été du genre confidentielle, alors ça me dépasse un peu.
#190303 par Mario86
05 Jan 2014, 22:10
Y a marqué ZELDA sur la boîte.

ZELDA.

Boîte dorée.

Nintendo.

Cher.

(je sais ça n'a pas de sens pour nous, mais pour beaucoup de boulets qui font hélas les prix au final, ça en a)
#190340 par anonyme26
06 Jan 2014, 01:38
je rejoins ce que dis Mario86 alors que bizarrement un fullsetter Zelda aura beaucoup plus de mal à trouvé la version en boitier noire qui reste la plus compliquée à trouvé mais il l'a payera moins chère qu'une version dorée ultra facile à trouver avec une côte relativement stable qui plus est
#190353 par Dilendeau
06 Jan 2014, 11:52
On relance les acquisitions pour cette nouvelle année avec un titre qui d'une saga qui me tient particulièrement à coeur et qui me permet de fêter mon 400éme jeu

Image
Dernière édition par Dilendeau le 06 Jan 2014, 12:04, édité 1 fois.