Exelo a écrit:@Jelly, Comme quoi, moi qui passe tout de suite dès que je lis "faire proposition", maintenant je tenterai ma chance
Pareil !
Sinon pour ma part, j'ai chopé ça entre deux soirées !

Exelo a écrit:@Jelly, Comme quoi, moi qui passe tout de suite dès que je lis "faire proposition", maintenant je tenterai ma chance

cryptus a écrit:Exelo a écrit:
Ah purée ! J'avais pas eu le temps de regarder la photo ! En boîte et JAP en plus, belle machine ! T'en es content ?
cryptus a écrit:Pour ma part acquisition d'un vieux classique de la MD et réalisation (enfin) d'un switch sur une console PAL.
Jelly jam a écrit:Achat du soir bonsoir !
15 euros le tout ... mais console HS ...
Exelo a écrit:Sympa ça. J'voulais faire la même mais avec un interrupteur 2 positions/3 broches genre juste pour dézonner PAL/NTSCUS et passer en 60Htz, mais pas réussi ... J'vais devoir faire pareil que toi avec 2 interrupteurs ^^ Une fois que j'aurai fini mon stick homemade pour 360 je m'y remet a ce switch car sacrément utile sur Mégadrive quand même :/
Jelly jam a écrit:Merci les gars je prends note ! Y a meme un crazy taxi 3 de derriere les fagots !
reimmstein a écrit:La vache il a pris tant que ça WW :/ ? C'est à cause de la sortie de la version HD ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités