Surtout que je dois en oublier , comme Legend of legaia à 2 euros 

takopix a écrit:mais c'est quoi ce cash de ouf ?
AlexisL a écrit:Excellents jeux Epica.
Je suis également sur le Zelda : A Link Between Worlds, qui est tout juste excellent !
Je joue également pas mal sur Vita en ce moment : Gravity Rush et Hatsune Miku.
Sur console de salon je me refais Wind Waker HD sur Wii U.
Et pour le rétro : Secret of Mana sur SNES et Castlevania sur Game Boy.
AlexisL a écrit:Excellents jeux Epica.
Je suis également sur le Zelda : A Link Between Worlds, qui est tout juste excellent !
Je joue également pas mal sur Vita en ce moment : Gravity Rush et Hatsune Miku.
Sur console de salon je me refais Wind Waker HD sur Wii U.
Et pour le rétro : Secret of Mana sur SNES et Castlevania sur Game Boy.
AlexisL a écrit:
Et Joluz, Je te conseille celui sur PS Vita, il est vraiment génial !
Joluz a écrit:cryptus a écrit:Fini Gunstar Heroes sur MD hier soir au cours d'une partie à deux, grand jeu sur une grande console !
C'est marrant car je viens de finir une 3éme fois Sin and Punishment : Successor of the Skies sur Wii et c'est lui aussi comme Gunstar Heroes un jeu du développeur Treasure (Ikaruga , Radiant Silvergun , Guardian Heroes) , tu devrais te trouver Alien Soldier du même developpeur sur la MD , mais bon il est cher
Kikosaurus a écrit:Joluz a écrit:cryptus a écrit:Fini Gunstar Heroes sur MD hier soir au cours d'une partie à deux, grand jeu sur une grande console !
C'est marrant car je viens de finir une 3éme fois Sin and Punishment : Successor of the Skies sur Wii et c'est lui aussi comme Gunstar Heroes un jeu du développeur Treasure (Ikaruga , Radiant Silvergun , Guardian Heroes) , tu devrais te trouver Alien Soldier du même developpeur sur la MD , mais bon il est cher
Treasure, ce sont les orfèvres du jeu vidéo japonais : ils proposent des produits chers et élitistes mais d'excellente factureFaudrait que je me refasse Gunstar Heroes tiens !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités