Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#189172 par accuratecopy
27 Déc 2013, 23:07
J'ai fait la même bêtise pour ma nièce... ;)

reimmstein a écrit:Au fils de mon cousin (5 ans), je lui ai offert des playmobils chevaliers. Ça c'est classe. En plus c'est mon cadeau qui a remporté la palme du "je-veux-y-jouer-tout-de-suite" ! Seul bémol, j'ai du coup dû assembler les pièces ^^"
#189181 par Arvester
28 Déc 2013, 00:33
En effet c' est une vraie bêtise, il eût été plus judicieux de prendre des Lego :D
#189186 par gentux
28 Déc 2013, 01:12
Geawin a écrit:
Mik3 a écrit:Pour les Pciste, Left 4 dead 2 gratos sur steam :)

téléchargé également, un régal, vive le démat... gratos :mrgreen:

Ouaip, moi aussi, un bon petit défouloir. :whistl:
#189195 par reimmstein
28 Déc 2013, 11:23
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:Au fils de mon cousin (5 ans), je lui ai offert des playmobils chevaliers. Ça c'est classe. En plus c'est mon cadeau qui a remporté la palme du "je-veux-y-jouer-tout-de-suite" ! Seul bémol, j'ai du coup dû assembler les pièces ^^"

Rag bah non pas bémol ! C'est un des moments que je préfère au contraire !
Parole d'une Tata-Vodka-Playmobil :mrgreen:

Vodka :mrgreen: ?
#189202 par Chucky
28 Déc 2013, 14:12
reimmstein a écrit:
Chucky a écrit:Parole d'une Tata-Vodka-Playmobil :mrgreen:

Vodka :mrgreen: ?

Vouiii, fut un temps où avec la belle-sœur on se préparait des vodka-bonbon maison pour les soirées ( Gnéééé.... Vodka arlequin... :P ), ça plus le montage de Playmobil pour mon fiston à Noël toutes les deux, on est passé du statut de Tatas Vodka à Tatas Vodka-Playmobil (avec le p'tit jingle qui va bien :lol: ).

'Tain c'était le bon temps :|
#189229 par Masterlord
28 Déc 2013, 18:41
Petite question : J’achète une console d'occaz (disons une PS Vita). Le mec me fourni la facture, la console est toujours sous la garantie 1an. La console tombe en panne. Est ce que le magasin m'enquiquinera parce que la facture n'est pas à mon nom ? :?
#189233 par Guryushika
28 Déc 2013, 19:03
Je dirais non, mais qui ne tente rien n'a rien.

Par exemple: pas plus tard qu'hier fin de journée je me suis pointé à la banque avec un gros sac en toile de jute et un flingue à eau rempli d'urine, et bien figure-toi que ça a quelque peu foiré et j'ai fini roué de coups, à poil et couvert de beurre dans une laverie automatique, planqué derrière le ficus en plastique.

Peut-être auras-tu plus de chance.. ? :wink:
#189236 par reimmstein
28 Déc 2013, 19:09
Pfou, gros ménage dans le garage chez mes parents, histoire de balancer plein de jouets cassés. J'ai retrouvé qques figurine pokémon, une du Dr Eggman, une de Kiddy Kong, un tamagotchi et quelques vieux Journal de Mickey avec notamment un pub pour la lynx, la PC Engine GT, la Duo, etc ^^
#189244 par Joluz
28 Déc 2013, 19:44
reimmstein a écrit:Pfou, gros ménage dans le garage chez mes parents, histoire de balancer plein de jouets cassés. J'ai retrouvé qques figurine pokémon, une du Dr Eggman, une de Kiddy Kong, un tamagotchi et quelques vieux Journal de Mickey avec notamment un pub pour la lynx, la PC Engine GT, la Duo, etc ^^

Les Pub Sodipeng avec BC Kid :wink:
#189247 par reimmstein
28 Déc 2013, 19:50
C'est pas exactement une pub mais presque ^^ Des "conseils d'achat" de Pif :lol:
#189305 par Mik3
29 Déc 2013, 10:07
Lundi sur D8 ils passent Duel 8) si vous ne l'avez pas vu, à voir absolument ^^ En plus il sera dispo en VO (la VF est à ch...., elle décrédibilise tout le film et pour le peu de dialogue ca serait dommage de s'infliger ca). Par contre je pense que comme tout les vieux film en 4/3 ils vont tronquer l'image pour afficher en 16/9 :/
#189318 par Aivon
29 Déc 2013, 12:23
Arvester a écrit:En effet c' est une vraie bêtise, il eût été plus judicieux de prendre des Lego :D

ca c'est bien vrai