J'ai fait la même bêtise pour ma nièce... 

reimmstein a écrit:Au fils de mon cousin (5 ans), je lui ai offert des playmobils chevaliers. Ça c'est classe. En plus c'est mon cadeau qui a remporté la palme du "je-veux-y-jouer-tout-de-suite" ! Seul bémol, j'ai du coup dû assembler les pièces ^^"

), ça plus le montage de Playmobil pour mon fiston à Noël toutes les deux, on est passé du statut de Tatas Vodka à Tatas Vodka-Playmobil (avec le p'tit jingle qui va bien
 ), ça plus le montage de Playmobil pour mon fiston à Noël toutes les deux, on est passé du statut de Tatas Vodka à Tatas Vodka-Playmobil (avec le p'tit jingle qui va bien   ).
  ).

si vous ne l'avez pas vu, à voir absolument ^^ En plus il sera dispo en VO (la VF est à ch...., elle décrédibilise tout le film et pour le peu de dialogue ca serait dommage de s'infliger ca). Par contre je pense que comme tout les vieux film en 4/3 ils vont tronquer l'image pour afficher en 16/9 :/
 si vous ne l'avez pas vu, à voir absolument ^^ En plus il sera dispo en VO (la VF est à ch...., elle décrédibilise tout le film et pour le peu de dialogue ca serait dommage de s'infliger ca). Par contre je pense que comme tout les vieux film en 4/3 ils vont tronquer l'image pour afficher en 16/9 :/