Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188517 par cryptus
22 Déc 2013, 18:19
Mario86 a écrit:Faites-vous switcher vos SNES les mecs, les adaptateurs c'est has-been depuis 10 bonnes années voyons!

Et pour le poster, bah du coup le mien n'est pas complet alors: je n'ai que la carte avec d'un côté "World of Balance" et de l'autre "World of Ruin". Dans mes souvenirs il y avait la carte d'un côté et l'artwork de la boîte de l'autre.

Bon par contre j'ai le guide officiel US qui va avec. 8)

"Moi j'ai l'air Has-been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi !"

Sérieusement, t'as raison il faut que je la switche... Au sujet de mon soucis de menu noir, que veux tu avoir comme précisions ?
#188528 par Joluz
22 Déc 2013, 19:17
Smalljack a écrit:
Joluz a écrit:Mais pourquoi un MOG sur la jaquette de FF III ?

Je pense car il est jouable dans le jeu :mrgreen:

Bah y'avait mieux a mettre , Tina par exemple :whistl:
#188568 par Mario86
22 Déc 2013, 23:59
cryptus a écrit:Sérieusement, t'as raison il faut que je la switche... Au sujet de mon soucis de menu noir, que veux tu avoir comme précisions ?

Bah s'il y a des bugs d'affichage et/ou au niveau du son, que tu en fasses éventuellement une liste, que je signale tout ça à ce monsieur:

http://www.ffviman.fr

D'ailleurs, si jamais t'oses pas switcher toi-même ta console, tu peux passer par lui ;)
#188642 par cryptus
23 Déc 2013, 15:24
Mario86 a écrit:
cryptus a écrit:Sérieusement, t'as raison il faut que je la switche... Au sujet de mon soucis de menu noir, que veux tu avoir comme précisions ?

Bah s'il y a des bugs d'affichage et/ou au niveau du son, que tu en fasses éventuellement une liste, que je signale tout ça à ce monsieur:

http://www.ffviman.fr

D'ailleurs, si jamais t'oses pas switcher toi-même ta console, tu peux passer par lui ;)

Je n'ai eu aucun autre bug, mais au bout d'un moment dans ma partie dès l'instant ou je voulais aller dans le menu, c'était écran noir. Après je saurais pas te dire ou dans le jeu car c'est une partie que j'avais lancée il y a dix ans... En tous cas il me semblait que ce problème était connu et reconnu.

Sinon pour le switch, je vais m'y mettre sur megadrive car j'ai des consoles en rab, mais la SNES j'en ai qu'une et c'est plus compliqué, alors c'est sûr que je vais pas ma lancer là dedans sans filet.
#188658 par Lloz07
23 Déc 2013, 16:10
Yep!

Bon ça fait une paie que j'ai rien posté ici, donc je vais réparer ça avec une première fournée de photos (oui oui, faudra faire plusieurs tournées :mrgreen: )

Rien de bien extraordinaire, mais du bon titre qui fait plaisir, tout ceci restant bien sûr subjectif ^^

Image

(Désolé pour le torticolis, visiblement j'arrive pas à faire comprendre à l'hébergeur que la photo devrait être horizontale...)

Une p'tite fournée de titres 128 bits, tous complets. Le Jedi Academy est une pure tuerie pour le fan de SW que je suis :mrgreen:

Le ZOE est en meilleur état que l'est le mien, du coup hop! Upgrade!

Et un Mini Classics sous blibli de plus, vu que j'en ai déjà quelques uns.

Pour finir, un Taxi 2 DC complet. Certes la boite est défoncée, mais vu le prix, je m'en balançais un peu... D'ailleurs, après test, je me rends compte que ce jeu est une MERDE SANS NOM, pouah!!!

Image

2 Titres sympas sur GBA (merci petor pour le M&L), dont un Mario Advance 4 qui me permet de compléter cette série sur la portable 32 bits.

2 jeux N64 qui font plaisir, ainsi qu'une GB Pocket en boite complète (don du frangin ^^).

Un petit Game & Watch en superbe état, acheté à une personne près de chez moi (il en a une cargaison, mais il en veut trop cher).

Une CM pour Saturn, trouvée pour peu cher et fort utile pour finir ses jeux :whistl:

Enfin, un Megaman 3 en loose ainsi qu'un Metroid 2 avec sa notice, trouvés ce weekend dans une nouvelle boutique rétro de la ville d’à coté, qui pratique apparemment des prix d'ami (sûrement pour se faire un nom rapido et attirer de la clientèle).

Voilà, je balancerai la suite un peu plus tard (pas mal de DC en fait :wink: )
#188660 par Mario86
23 Déc 2013, 16:12
Si le M & L n'est pas une contrefaçon, j'apprends alors qu'il y a eu une gamme "Players Choice" aux USA sur GBA! o_O
#188661 par Lloz07
23 Déc 2013, 16:15
Mario86 a écrit:Si le M & L n'est pas une contrefaçon, j'apprends alors qu'il y a eu une gamme "Players Choice" aux USA sur GBA! o_O

C'est pas une contrefaçon, il y a bien une gamme Players' Choice GBA aux US (Link m'a d'ailleurs vendu un ALTTP dans cette même version il y a peu de temps) :wink:
#188662 par Lionarkh
23 Déc 2013, 16:19
Non mais TAXI 2 sur Dreamcast est une "daube" qui coûte un bras !
Là dessus, il n'y a plus rien à dire.

On arrive encore à le trouver pour une 20€ environ de temps en temps et je trouve que c'est déjà du vol, alors aux prix pratiqués sur eBay ou LeBonCoin... :evil:
#188670 par anonyme26
23 Déc 2013, 16:41
en parlant de contrefaçon... j'ai une cartouche GBA de Zelda Four Sword/link to the past, sur l'étiquette j'ai un code USA et quand je lance le jeu tout les menus en Français :/ je comprend pas et c'est bien le bon jeu dans la cartouche :/ et autre chose la cartouche était dans ma boite EUR (va savoir si c'est moi qui l'ai mis ou pas, c'est un des premiers jeux que j'ai acheté quand j'ai commencé la collec et je connaissais rien au code région) j'ia pas encore ouvert la cartouche pour vérifier si c'était un truc bizarre, mais j'ai pu noter que la cartouche glissai difficilement dans ma GBA PANDA :/
#188674 par reimmstein
23 Déc 2013, 18:02
Ahhh une cartouche de Majora Mask, z'en veux une ! ^^

Edit : je sais pas trop pour ta cartouche rez, mais il arrive que les jeux NTSC-U aient le Français comme langue dispo (non seulement pour les jeux canadiens, mais américains aussi). Et si tu joue sur une console française, ça charge p'tet direct la langue en français ? J'ai une cartouche EUR moi, donc je peux pas t'en dire plus.
#188692 par Mario86
23 Déc 2013, 20:10
Je viens de recevoir ça, c'est un peu à D3vILWiNNiE que je dois cette acquisition vu qu'il m'a indirectement rappelé que je devais vraiment en acquérir un dans ma collection un jour...

Image

rezga55 a écrit:en parlant de contrefaçon... j'ai une cartouche GBA de Zelda Four Sword/link to the past, sur l'étiquette j'ai un code USA et quand je lance le jeu tout les menus en Français :/ je comprend pas et c'est bien le bon jeu dans la cartouche :/ et autre chose la cartouche était dans ma boite EUR (va savoir si c'est moi qui l'ai mis ou pas, c'est un des premiers jeux que j'ai acheté quand j'ai commencé la collec et je connaissais rien au code région) j'ia pas encore ouvert la cartouche pour vérifier si c'était un truc bizarre, mais j'ai pu noter que la cartouche glissai difficilement dans ma GBA PANDA :/

Il suffit de quelques détails pour savoir si c'est une vraie, tu as des photos? Et y a-t-il le logo Nintendo imprimé en blanc juste au-dessus de la partie visible des contacts?