Yep!
Bon ça fait une paie que j'ai rien posté ici, donc je vais réparer ça avec une première fournée de photos (oui oui, faudra faire plusieurs tournées

)
Rien de bien extraordinaire, mais du bon titre qui fait plaisir, tout ceci restant bien sûr subjectif ^^

(Désolé pour le torticolis, visiblement j'arrive pas à faire comprendre à l'hébergeur que la photo devrait être horizontale...)
Une p'tite fournée de titres 128 bits, tous complets. Le Jedi Academy est une pure tuerie pour le fan de SW que je suis
Le ZOE est en meilleur état que l'est le mien, du coup hop! Upgrade!
Et un Mini Classics sous blibli de plus, vu que j'en ai déjà quelques uns.
Pour finir, un Taxi 2 DC complet. Certes la boite est défoncée, mais vu le prix, je m'en balançais un peu... D'ailleurs, après test, je me rends compte que ce jeu est une MERDE SANS NOM, pouah!!!

2 Titres sympas sur GBA (merci petor pour le M&L), dont un Mario Advance 4 qui me permet de compléter cette série sur la portable 32 bits.
2 jeux N64 qui font plaisir, ainsi qu'une GB Pocket en boite complète (don du frangin ^^).
Un petit Game & Watch en superbe état, acheté à une personne près de chez moi (il en a une cargaison, mais il en veut trop cher).
Une CM pour Saturn, trouvée pour peu cher et fort utile pour finir ses jeux
Enfin, un Megaman 3 en loose ainsi qu'un Metroid 2 avec sa notice, trouvés ce weekend dans une nouvelle boutique rétro de la ville d’à coté, qui pratique apparemment des prix d'ami (sûrement pour se faire un nom rapido et attirer de la clientèle).
Voilà, je balancerai la suite un peu plus tard (pas mal de DC en fait

)