kurama57 a écrit:rezga55 a écrit:parler de recyclage de Zelda et citer suda51 en opposition c'est juste un gros lol... le mec à fait killer 7 et depuis il se contente de reprendre le même principe pour chacun de ses jeux a peu de chose près...
bref mettre ce Zelda au niveau des opus DS c'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai lu sur ce Zelda.dire Zelda est une licence sur exploitée... faut m'expliquer d'où tu sors cela sachant qu'il sort un Zelda tout les deux/trois ans c'est je trouve loin d'une sur exploitation. c'est le discours typique de rageux : il y a trop de Zelda, arrêtez un peu et sortez autre chose. et tout les ans à l'E3 tout le monde veut voir des images d'un nouveau Zelda et au bout de deux ans tout le monde veut un nouveau Zelda.
que tu n'ai pas aimé le jeu je peux le comprendre mais le ramener au niveau d'un call of ou d'un Zelda Spirit track... restons sérieux tout de même ...
Humm faudra m'expliquer en quoi je suis un rageux... Et j'aimerais autant que faire se peu, qu'on ne sen prennent pas directement a moi, alors que je parle dun jeu, enfin plutôt que j'ai osé touché à la sacro-sainte relique qu'est Zelda pour certains.
Et au lieu de lire en diagonale, il aurait était de bon ton de lire correctement mes propos et de les analyser en entier plutôt que de retenir deux trois passages et de crier au scandale!
j'ai lu tes posts... j'en retiens ce que j'en retiens, tu parles de recyclage... ok, dans le sens ou c'est clairement voulu et assumé pour moi déjà nintendo est difficilement attaquable sur ce point. Et mettre au même niveau ce zelda et un call of c'est difficilement acceptable.
Sinon comme toi je retiens aussi la facilité du jeu (pas encore refait en mode heroique), et les aides en jeu beaucoup trop cheaté (épée et tunique), mais le fait est que ce jeu joue sur la fibre nostalgique, et sur le fun tout simplement. c'est du fun immédiat, du plaisir sans frustration, faut pas y voir un super défi vidéoludique, c'est un jeu qui est un gros clin d'oeil à un épisode phare de la série, avec de belles trouvailles, mais qui souffre des défauts récurrents de la série depuis quelques épisodes. J'ai vraiment pas l'impression de bouffer du zelda comme on bouffe du mario depuis la wii...
si tu me connaissais un peu plus sur ce forum, tu verrais que je suis très loin d'être obtus, même en grand fan de cette série, j'accepte les critiques, juste que la comparaison avec COD ça passe vraiment pas...
EDIT : sinon hier j'ai commencé uncharted 3 ... avec un an et demi de retard je sais