Salut les amis !
Alors voilà pour moi !
Retour de dimanche d'il y a 15 jours

Uploaded with
ImageShack.usjeux et films Cdi trouvés dans un tas de cd pour 2 euro pièce
Ensuite super petites trouvailles pour la collec surtout que je cherchais le 007 en Tbe

et là pour de la broc très content , le 007 en boite complet pour 5 euro et la manette en boite sans notice ni cale pour 5 euro mais manette Tbe état et boite tbe donc ravi
Retour de ce dimanche , avec une bonne surprise

Uploaded with
ImageShack.usOn commence avec 3 petit jeux game gear en loose pour 1 euro le lot , 1 kingdom hearts ps2 complet pour .. 2 euro et le risk napoleon complet et comme neuf pour .. 3 euro
Arrivé sur la seconde broc , les gens déballent encore , premier petit tour , rien de chez rien , sur le retour j apercois une boite ps1 en super état sur un stand à peine déballé , je léve les yeux et je vois ceci

Uploaded with
ImageShack.usUne saturn en boite ! C'était la seule console qui me manquait en boite et je voulais me la prendre un de ces 4 en attendant la bonne occasion , je la voulais en bon état et c'est la deuxieme fois que j'en vois une en broc , l'état est top pour de la broc (voir le spoiler pour les curieux ) donc je suis ravi !
Prix de départ , console en boite pack daytona usa + 2 manettes : 25 euro , le virtua coop 2 en boite 15 euro et chaque jeux pour 5 euro piece soit un total de 55 euro , elle m'a laissé le tout après dur négociation ( elle ne savait pas du tout à combien vendre tout ca mais la manœuvre était rude ) pour 44 euro le lot , voilà , je retrouve enfin une de mes consoles fétiche avec mon jeu de baseball de l'époque , voilà une saison de broc qui finit en beauté pour ma part ...