Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187607 par cyrilandreau08
16 Déc 2013, 21:45
Exelo a écrit:Sympa ce retour !! Surtout le Duke et le Joystick Atari en boite ! J'en avais jamais vu ! :D

Pareil, j'était content pour le stick ! le mec me fait stresser avant car il me sort " Vous savez c'est très rechercher ça ", j'me suis dit qu'il allait vendre ça 30 euros ! :lol:
#187613 par tony
16 Déc 2013, 22:11
En parlant de saturn , j'ai fais une jolie petite trouvaille pour de la broc dimanche, je mettrais des photos dès demain , le temps de nettoyer tout ca :D
#187772 par tony
17 Déc 2013, 23:55
Salut les amis !

Alors voilà pour moi !

Retour de dimanche d'il y a 15 jours

Image

Uploaded with ImageShack.us

jeux et films Cdi trouvés dans un tas de cd pour 2 euro pièce
Ensuite super petites trouvailles pour la collec surtout que je cherchais le 007 en Tbe :whistl: et là pour de la broc très content , le 007 en boite complet pour 5 euro et la manette en boite sans notice ni cale pour 5 euro mais manette Tbe état et boite tbe donc ravi :D

Retour de ce dimanche , avec une bonne surprise :P

Image

On commence avec 3 petit jeux game gear en loose pour 1 euro le lot , 1 kingdom hearts ps2 complet pour .. 2 euro et le risk napoleon complet et comme neuf pour .. 3 euro

Arrivé sur la seconde broc , les gens déballent encore , premier petit tour , rien de chez rien , sur le retour j apercois une boite ps1 en super état sur un stand à peine déballé , je léve les yeux et je vois ceci

Image

Image

Image

Image

Une saturn en boite ! C'était la seule console qui me manquait en boite et je voulais me la prendre un de ces 4 en attendant la bonne occasion , je la voulais en bon état et c'est la deuxieme fois que j'en vois une en broc , l'état est top pour de la broc (voir le spoiler pour les curieux ) donc je suis ravi !
Prix de départ , console en boite pack daytona usa + 2 manettes : 25 euro , le virtua coop 2 en boite 15 euro et chaque jeux pour 5 euro piece soit un total de 55 euro , elle m'a laissé le tout après dur négociation ( elle ne savait pas du tout à combien vendre tout ca mais la manœuvre était rude ) pour 44 euro le lot , voilà , je retrouve enfin une de mes consoles fétiche avec mon jeu de baseball de l'époque , voilà une saison de broc qui finit en beauté pour ma part ...
#187797 par kurama57
18 Déc 2013, 04:39
C'est vrai que la boite est en bonne état, mais dis moi que tu la nettoyé la saturn, elle brille c'est pas permis, généralement les consoles que je trouve en broc sont couverte de poussières :whistl:
#187817 par corben29
18 Déc 2013, 11:04
excellent retour mais il y a encore des brocs en plein air vers chez toi. Perso je reprendrai en janvier, j'ai vu quelques manifestations qui s'annoncent sympas
#187833 par Arvester
18 Déc 2013, 12:16
J'ai toujours du mal avec la définition française de "très bon état"... Très bon retour cela dit, je suis jaloux de la Saturn ;)
#187838 par Parodius
18 Déc 2013, 12:21
Ah oui moi aussi mais pour de la broc je veux dire que c'est du bon état quoi... C'est sur qu'au Japon la moitié de nos collections finirai dans le rayon "junk" X) (j’exagère un peu mais pas beaucoup!)
#188255 par takopix
20 Déc 2013, 15:54
les européens n'ont jamais vraiment pris soin de tout ce "patrimoine" car pendant longtemps on a été (sauf collectionneur) dans une pratique de grosse consommation,
d'achat et de revente, sans se poser la question de "l'après".