Retrouvaille de mon papa pour le mini MegaCD, des affaires avec sieur Denez pour Grandia, et une GB pour 6€ sur LBC, avec deux jeux en plus. Bon cette dernière n'a pas son cache-pile, mais elle fonctionne, ça m'a permis de faire des tests sur la GB qui n'a que le son

Puis achat LBC encore, surtout pour le Zelda au départ ( dont je sais même pas si finalement je vais pouvoir le parcourir du début jusqu'à la fin, vu les vilaines rayures du CD
Les deux autres jeux sont reconnus, mais seul le message d'erreur se lance
), mais toute compte fait elle est bien belle cette GB pearl, je l'imaginais blanche comme la Wii sur les photo, mais en vrai ce petit coté nacré, c'est vraiment très joli
Et dieu merci elle n'a pas servi à poncer du crépi comme les jeux, elle est nickel, tout comme la manette. Alors bon, même si Zelda risque de me faire faux bond en cours d'aventure, ça m'a permis de me décider pour un posage de puce (maintenant le dilemme à la noix, laquelle des deux sera l'élu
) Et pour le prix je m'en sors plutôt bien !

Du retour de cash enfin, suis contente, j'ai enfin trouvé une manette PS2 Silver qui va bien, un p'ti gun pour Mr, et on clos la série des Strike

Puis achat LBC encore, surtout pour le Zelda au départ ( dont je sais même pas si finalement je vais pouvoir le parcourir du début jusqu'à la fin, vu les vilaines rayures du CD

Du retour de cash enfin, suis contente, j'ai enfin trouvé une manette PS2 Silver qui va bien, un p'ti gun pour Mr, et on clos la série des Strike