Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187244 par Chucky
14 Déc 2013, 17:09
Retrouvaille de mon papa pour le mini MegaCD, des affaires avec sieur Denez pour Grandia, et une GB pour 6€ sur LBC, avec deux jeux en plus. Bon cette dernière n'a pas son cache-pile, mais elle fonctionne, ça m'a permis de faire des tests sur la GB qui n'a que le son :)

Image

Puis achat LBC encore, surtout pour le Zelda au départ ( dont je sais même pas si finalement je vais pouvoir le parcourir du début jusqu'à la fin, vu les vilaines rayures du CD :? Les deux autres jeux sont reconnus, mais seul le message d'erreur se lance :roll: ), mais toute compte fait elle est bien belle cette GB pearl, je l'imaginais blanche comme la Wii sur les photo, mais en vrai ce petit coté nacré, c'est vraiment très joli :D Et dieu merci elle n'a pas servi à poncer du crépi comme les jeux, elle est nickel, tout comme la manette. Alors bon, même si Zelda risque de me faire faux bond en cours d'aventure, ça m'a permis de me décider pour un posage de puce (maintenant le dilemme à la noix, laquelle des deux sera l'élu :roll: :whistl: ) Et pour le prix je m'en sors plutôt bien !

Image

Du retour de cash enfin, suis contente, j'ai enfin trouvé une manette PS2 Silver qui va bien, un p'ti gun pour Mr, et on clos la série des Strike :mrgreen:

Image
#187251 par Smalljack
14 Déc 2013, 19:06
corben29 a écrit:voici mes achats de la semaine

surtout un formidable phantasy star 2 en sega ages 2500 soit remaké à la sauce ps2

Ce phantasy star "remake" PS2, il est en japonais seulement ou tu as une option en anglais ?
#187263 par clioman2
14 Déc 2013, 20:49
Passage au Cash aujourd'hui:
J'avais pris EarthWorm Jim et Tails Adventure sur Game Gear début de semaine, mais j'y avais laissé d'autres titres dont 2 me donnaient du regret... :cry:

J'y retourne donc aujourd'hui: ils y étaient encore, ouf...
Les voici donc en photos :D

Image

Primal Rage complet pour 19.95euros

Image

Mais surtout Sonic Blast pour 49.95 euros
Un Sonic de plus dans ma série Game Gear... 8)
#187268 par corben29
14 Déc 2013, 22:01
Smalljack a écrit:
corben29 a écrit:voici mes achats de la semaine

surtout un formidable phantasy star 2 en sega ages 2500 soit remaké à la sauce ps2

Ce phantasy star "remake" PS2, il est en japonais seulement ou tu as une option en anglais ?

hélas que du japonais, le phantasy star 1 remaké a lui été traduit en anglais par des fans
#187276 par pilouf
15 Déc 2013, 00:23
@estariol : Tu ne t'arrêtes JAMAIS ! O_O

Voici ma petite trouvaille de la journée.

Un pokemon Y à 29 euros (je n'ai pas fait d'affaire là-dessu hein..) et un Okami PS2 Complet en TBE pour 3,99 euros :D (J'en avais déjà un mais sans notice donc bon..)
Image
#187317 par clioman2
15 Déc 2013, 12:28
gentux a écrit:C'est quoi ce cash, avec les jeux game gear les plus chiants à chopper. :shock:
T'avais osé laisser un Sonic Blast complet à 50€ ? T'as du bol que personne ne te l'ai pris, moi j'aurais sauté direct dessus. :lol:

Effectivement j'ai eu de la chance... :shock:

A mon avis, le truc c'est qu'ils ont reçu tout un lot Game Gear
(dont la console en boite pack Sonic qu'ils vendent 99,95euros, le pack batterie en boite et quelques jeux)
Mais ils ont mal exposé le tout dans leur vitrine:
On ne les voit pas au premier coup d’œil
(mis sur l'étagère du haut et à plat, il faut se mettre sur la pointe des pied pour voir les titres des jeux en boite...)
Pour ça surement que personne n'avait remarqué Sonic Blast...
Il reste encore quelques jeux d'ailleurs comme Dynamite Headdy et Ax Battler: A Legend of Golden Axe à 19,95 euros pièce...
#187319 par Chucky
15 Déc 2013, 12:35
reimmstein a écrit:@estariol : ce titre là me tente bien sur pc engine :)

Idem, bien sûr y fait pas partis des moins chers :lol: Bon c'est pas le plus coté non plus, mais je savais pas qu'il existait sur SNES par contre.

Joluz a écrit:La Cube blanche , Nuclear Strike , Grandia et MGS 3 tu as de très bon gout Chucky

XavArcade a écrit:Chucky ,
Je confirme, que du bon ! :whistl:

Bien joué. :D

J'essaie, j'essaie...C'est tout moi ça, m'voyez :whistl:

Corben ça faisait un moment, tu te cachais pour dépenser :mrgreen:
Y'a pas mal de choses qui me font de l’œil dans tes photos...
Pour les titres "rares" y'en a pleins à chier partout si tu écoutes les gens :lol: Plus sérieusement, tu vises beaucoup de titres en particulier ?

Clioman faudrait nous faire des images de ton cash en caméra cachée, y'a l'air d'avoir des affaires à faire...Bien joué !