grosse rentré pour moi en cette fin d'année trop content

j'ai reçu ma borne hier matin
120 Kg 8O on a eu du mal a deux avec le beau frere
surtout qu'a l'entré de chez moi , dans l'appart , il y a un vieux chauffage a gaz en plein milieu d'un T façon tetris
impossible de passer la borne a droite ou a gauche ( gameroom ou salon ^^)
donc vu qu'il fallait la démonter a opter pour le salon
on a soulever la borne d'un bon mettre :palm: et bim il manqué 2cm pour que les cotés passe
sur le coup un petit frotage sur la porte ( abimé ) trop degouté sur le coup
obligé de toute la démonté ( merci au tuto de wovou )
de la passé donc dans la gameroom et de coté sa passe juste juste juste ( 1cm de chaque coté )
aprés l'avoir remonter j'ai appelé remy pour quelques petits conseil et hop voila la machine en marche
on a passé 2,3 bonne heure avec le beau frere a jouer a tout et n'importe quoi ( je connais meme pas le 1/10 des jeux ^^ )
par contre on a pu testé pas mal de jeux de foot , metal slug , street fighter les trucs dans le genre quoi ^^
mais impossible de trouver un bon petit jeu de voiture pour jouer a 2 si quelqu'un sait quoi me conseiller

volontiers ^^
aprés perso les jeux ont teste un peu comme ça
ps : heureusement qu'on a les viies illimités sinon je sait pas on aurait joué 10sec a chaque jeux s'il fallait payé ^^
putain de content de l'avoir ma borne en tout cas

mais etant un eternelle insatisfait aprés coup je me dit que j'aurais du prendre une blast city ou une new net city pour pouvoir jouer a des jeux plus récent aussi ( virtua soccer , les sf recent ,ou d'autre jeux du genre ^^ )
pas grave deja pas mal d'avoir une borne peut etre une 2ieme pour plus tard ^^ mais sa sera pas pour demain ^^
arcade am au top , remy et wovou vraiment trés a l'ecoute , que demande le peuple des gens sympa et du savoir faire/vivre tout ce que j'ai pu retrouver dans mon achat
il me tarde deja le prochain 
et quelques trucs de noel trop content
- des sous ( surement je vais economisé pour faire un petit voyage en hollande avec ma cherie en cas lors d'un truc special retrogaming ^^ )
- des habits de foot OM ( entrainement , survet etc .... )
et ça =)

et mes cadeau special noel limited 2013

et mon petit cadeau perso

voila pour cette fin d'année je pense que sa ira j'ai de quoi jouer ^^