Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186649 par b0ya13
11 Déc 2013, 21:33
plutot content de ma rentré

fais un trés bon coup sur ce phalanx frg :)

Image

et un pote m'a ammené sa contre quelques loose que j'avais par ci par la

Image

je risque de recevoir une piece que je recherchais vraiment pas mal depuis un moment vu que tout le monde se l'ai pris autant que je la prenne aussi ^^

j'espere demain l'avoir :)
#187001 par Mario86
13 Déc 2013, 14:26
Faut dire que j'ai deux pseudos vraiment ultra différents sur internet, un que je réserve aux forums de jeux vidéo, et un autre pour les autres communautés et les marketplaces, donc quand on ne me connaît pas, ça peut pas se deviner.

Et tu vois, je t'avais bien dit que je savais envoyer des boîtes à plat ;-)
#187169 par Mario86
14 Déc 2013, 01:58
takopix a écrit:vous avez des "boutiques" ebay ?

Bah un compte oui mais je mets en vente qu'un truc de temps en temps en achat immédiat, les grosses sessions où j'ai débarrassé plein de trucs sont derrière moi...
#187171 par takopix
14 Déc 2013, 02:08
je ne crois pas avoir accès à la section vente du forum pour le moment... tristitude.
c'est sur que je préfère racheter à des gamers/collectionneurs qu'aux vils marchants ambulants, dérobant les brocantes pour revendre du prix fort sur ebay et leboncoin.
#189248 par b0ya13
28 Déc 2013, 19:58
grosse rentré pour moi en cette fin d'année trop content

Image

j'ai reçu ma borne hier matin

120 Kg  8O on a eu du mal a deux avec le beau frere

surtout qu'a l'entré de chez moi , dans l'appart , il y a un vieux chauffage a gaz en plein milieu d'un T façon tetris

impossible de passer la borne a droite ou a gauche ( gameroom ou salon ^^)

donc vu qu'il fallait la démonter a opter pour le salon

on a soulever la borne d'un bon mettre  :palm: et bim il manqué 2cm pour que les cotés passe

sur le coup un petit frotage sur la porte ( abimé ) trop degouté sur le coup

obligé de toute la démonté ( merci au tuto de wovou )

de la passé donc dans la gameroom et de coté sa passe juste juste juste ( 1cm de chaque coté )

aprés l'avoir remonter j'ai appelé remy pour quelques petits conseil et hop voila la machine en marche

on a passé 2,3 bonne heure avec le beau frere a jouer a tout et n'importe quoi ( je connais meme pas le 1/10 des jeux ^^ )

par contre on a pu testé pas mal de jeux de foot , metal slug , street fighter les trucs dans le genre quoi ^^

mais impossible de trouver un bon petit jeu de voiture pour jouer a 2 si quelqu'un sait quoi me conseiller :)

volontiers ^^

aprés perso les jeux ont teste un peu comme ça

ps : heureusement qu'on a les viies illimités sinon je sait pas on aurait joué 10sec a chaque jeux s'il fallait payé ^^

putain de content de l'avoir ma borne en tout cas :)

mais etant un eternelle insatisfait aprés coup je me dit que j'aurais du prendre une blast city ou une new net city pour pouvoir jouer a des jeux plus récent aussi ( virtua soccer , les sf recent ,ou d'autre jeux du genre ^^ )

pas grave deja pas mal d'avoir une borne peut etre une 2ieme pour plus tard ^^ mais sa sera pas pour demain ^^

arcade am au top , remy et wovou vraiment trés a l'ecoute , que demande le peuple des gens sympa et du savoir faire/vivre tout ce que j'ai pu retrouver dans mon achat ;) il me tarde deja le prochain :D

et quelques trucs de noel trop content

- des sous ( surement je vais economisé pour faire un petit voyage en hollande avec ma cherie en cas lors d'un truc special retrogaming ^^ )
- des habits de foot OM ( entrainement , survet etc .... )
et ça =)

Image

et mes cadeau special noel limited 2013 :D

Image

Image

et mon petit cadeau perso

Image

voila pour cette fin d'année je pense que sa ira j'ai de quoi jouer ^^
#189290 par takopix
29 Déc 2013, 02:03
tu t'es fais plaisir !
je compte me prendre la même borne mais j'attend un peu. J'attend surtout de déménager car je vais pas me risquer à la monter
dans 4 étages sans ascenseur dans un vieu immeuble avec une cage d'escalier étroite. Soit je la prend (quand j'ai un peu de sous) et je l'a stock
chez les parents, soit j'attend un déménagement.
#189293 par takopix
29 Déc 2013, 03:13
tu t'es fais livré ? ou tu es allé la chercher sur place ?
ouai je vais attendre parce que plus de 100kilo à bouger, faut le faire. Et j'ai pas la place d'avoir un "frigo" en plus :whistl: