Je viens enfin de finir Zelda a link between world à l'instant...1 mois de souffrance pour essayer de me motiver pour terminer ce zelda, sa doit être une première depuis les épisodes DS au stylet, est même eux je les est terminer en moins d'une semaine, mais celui la non ce n'est pas possible. Au départ je le trouvais plaisant mais au bout du 3eme donjon une musique me trotter dans la tête, Tryo "sortez les" "Donnez de l'image à bouffer,Pré-mâchée et pré-digérée" et honnêtement je suis bon public en temps normal, pas faute d'avoir bouffées des suites de pires en pires (Activision si tu m'entend...

), mais la j'avais une sensation de pas avoir évolué depuis l'époque SNES, quelque concept nouveau est sympathique, des graphismes rafraichie, une histoire dans la lignée, mais une étrange sensation de refaire le même jeux, les même types de boss, les même concepts, les mêmes énigmes, en dehors du scénario le renouvellement est pas la...
De plus une facilité déconcertante, tue le peu d'espoir de sauver le jeu (je suis très sec dans mes propos, ce n'est pas un mauvais jeu loin de la, mais ce n'est pas un bon zelda à mon gout c'est la différence

)je sais qu'on est à une époque de la casualisation, tout est tiré par le bas, mais la quand même, en plus entre l'évolution de l'épée, est les tenue qui réduise énormément les dégats, je ne vois pas ou on peu mourir sauf le dernier boss si il a pas envie de se prendre les boules renvoyé
Une tentative de nostalgie de la part de nintendo qui aurait peu, voir même due me toucher, mais qui en définitif ne m'a pas plu du tout surtout après autant d'attente après son annonce, au point de ne pas approcher ma 3DS par le manque d'envie, et m'ayant interdit de changer de jeu tant que je ne le finissais pas... Il ne bougera pas mon top 5 des Zelda au moins
Bon une fois rentrée à la maison demain, je lancerais bravely default, et continuerais Dead rising 3