Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#186757 par Lloz07
12 Déc 2013, 13:04
pilouf a écrit:@tournedeus : compliqué à trouver je suppose ?

Pas vraiment, non.

C'est une anthologie récente, sortie cette année.

http://jeux-video.fnac.com/a6230895/The ... nac-Jeu-PC

http://www.amazon.fr/Bethesda-The-Elder ... +anthology
#186909 par Exelo
12 Déc 2013, 23:33
Lloz07 a écrit:
Exelo a écrit:Pour ma part j'ai commencer TES III : Morrowind sur Xbox, je m'attendais a bien plus moche, c'est pas mal ! :)
Sinon en ce moment j'aime bien les ptits jeux genre Rogue Legacy ou Duck Tales Remastered sur PC, avec le pad X360 ça passe crème. :D

Tu es un homme de goût toi!

Tu en penses quoi de ce remake de Duck Tales? Je prie si fort pour qu'on l'aie en version boite en Europe...

Par contre, si tu joues aussi sur PC, fallait prendre Morrowind sur cette plateforme, parce que la version xbox est loin d'égaler la version pc (enfin à mon humble avis ^^).
Ce jeu a littéralement bousillé ma vie sociale quand j'étais en première! :mrgreen:

Alors le Duck Tales j'accroche pas mal ! C'est vraiment sympa et reposant (bien que parfois frustrant !! ^^) Rien a reprocher au gameplay, c'est facile a comprendre, on retrouve bien le style de l'original : ) Les niveaux sont super jolis et les musiques ... ahhh, quelle belle idée de garder les thèmes originaux (surtout celui de la lune évidement !) les remakes sont super bien fait je trouve ! Rien que la zic de titre je la laisse une minute ! : )
Par contre ces canards ils causent .... :whistl: heureusement qu'on peut passer les cinématiques car sinon ... :roll: :mrgreen:

Pour le Morrowind, j'ai pas essayé de l'avoir sur PC car je sais que ma carte graphique a beaucoup de mal a faire tourner les jeux qui sont en trop basse résolution .. : / Déjà fait le coup avec pas mal de jeux donc a force j'essaie même plus ... Mais je suis sur que la version PC est bien mieux ! Pour les RPG je suis un convaincu ! ;) Rien qu'a voir le mappage des actions sur la manette tu vois que ça a été fait au pif et a la va-vite ^_^ (sauter avec la gâchette sérieux xD ) Ce qui est pas mal aussi, c'est que tu reçois une petite fiche dans la boite du jeu, qui te dit que la version Xbox a certains problèmes :lol: Mais bon voilà, ça reste du lourd ! ^_^

PS : Je suis en première, et ma vie sociale et aussi en train d'être littéralement anéantie :mrgreen:
#186957 par Lloz07
13 Déc 2013, 11:24
Exelo a écrit:
PS : Je suis en première, et ma vie sociale et aussi en train d'être littéralement anéantie :mrgreen:

C'est parce que t'y joues pas sur pc avec les mods et l'éditeur de quêtes :mrgreen:
#187385 par Geawin
15 Déc 2013, 18:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour les intéressés, je viens de publier mon avis sur Super Mario 3D World sur Wii U dans mon topic habituel :wink:

Comme d'hab ton test m'a donné envie d'y jouer. Mon porte monnaie m'a rappelé à l'ordre ! :?
#187412 par Mik3
15 Déc 2013, 21:48
Je recommence mafia pour la enieme fois, je m'en lasse pas, comme un bon film ^^
Pour le coup j'ai eu envie d'uploader les cut scenes du jeu (etonnement on ne les trouve pas sur sur youtube en dehors des inevitable walktrough ^^)

Les 3 premieres minutes, en 1080p :
#187416 par Chucky
15 Déc 2013, 22:10
Geawin a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour les intéressés, je viens de publier mon avis sur Super Mario 3D World sur Wii U dans mon topic habituel :wink:

Comme d'hab ton test m'a donné envie d'y jouer. Mon porte monnaie m'a rappelé à l'ordre ! :?

Rajouté aux pubs à la téloche sur le net, aux autres tests à droite à gauche, aux news dans la boite mail, c'est en trop ! Regarder images me suffit pour le coup :mrgreen: :whistl:
#187501 par becks32
16 Déc 2013, 15:24
Joluz a écrit:Bientôt fini Gears of Wars 3 ... très bon , mais trop court

Je confirme par contre je te deconseille le jugdment surtout qu'il on enlever le mode HORDE!!!Une HONTE!!!! :twisted: :twisted:
#187639 par takopix
17 Déc 2013, 00:52
hier j'ai fini le zelda sur 3ds, pas mal du tout mais un peu facile. La je suis entrain de finir Killzone 3 que javais laissé dans un coin car j'ai
le shadow fall qui m'attend.
#187762 par tounedeus
17 Déc 2013, 22:50
takopix a écrit: La je suis entrain de finir Killzone 3

Avec le sharps-hooter? Si ta réponse est non je te le conseille !
#187784 par Joluz
18 Déc 2013, 00:44
Fini Gears of war 3 , bon mais trop court , bon après pour chercher les médailles et les objet à collectionner il y a encore du boulot mais je me le garde pour plus tard
#187795 par kurama57
18 Déc 2013, 04:26
Je viens enfin de finir Zelda a link between world à l'instant...1 mois de souffrance pour essayer de me motiver pour terminer ce zelda, sa doit être une première depuis les épisodes DS au stylet, est même eux je les est terminer en moins d'une semaine, mais celui la non ce n'est pas possible. Au départ je le trouvais plaisant mais au bout du 3eme donjon une musique me trotter dans la tête, Tryo "sortez les" "Donnez de l'image à bouffer,Pré-mâchée et pré-digérée" et honnêtement je suis bon public en temps normal, pas faute d'avoir bouffées des suites de pires en pires (Activision si tu m'entend... :roll: ), mais la j'avais une sensation de pas avoir évolué depuis l'époque SNES, quelque concept nouveau est sympathique, des graphismes rafraichie, une histoire dans la lignée, mais une étrange sensation de refaire le même jeux, les même types de boss, les même concepts, les mêmes énigmes, en dehors du scénario le renouvellement est pas la...
De plus une facilité déconcertante, tue le peu d'espoir de sauver le jeu (je suis très sec dans mes propos, ce n'est pas un mauvais jeu loin de la, mais ce n'est pas un bon zelda à mon gout c'est la différence :? )je sais qu'on est à une époque de la casualisation, tout est tiré par le bas, mais la quand même, en plus entre l'évolution de l'épée, est les tenue qui réduise énormément les dégats, je ne vois pas ou on peu mourir sauf le dernier boss si il a pas envie de se prendre les boules renvoyé :roll:

Une tentative de nostalgie de la part de nintendo qui aurait peu, voir même due me toucher, mais qui en définitif ne m'a pas plu du tout surtout après autant d'attente après son annonce, au point de ne pas approcher ma 3DS par le manque d'envie, et m'ayant interdit de changer de jeu tant que je ne le finissais pas... Il ne bougera pas mon top 5 des Zelda au moins :)

Bon une fois rentrée à la maison demain, je lancerais bravely default, et continuerais Dead rising 3 :D