Mario86 a écrit:rezga55 a écrit:Par contre la DA est magnifique, autant je déteste LBA, autant j'adore celle de Tearaway.
Tu voulais sans doute écrire LBP? 
Sinon, même si je comprends totalement ton ressenti, que je partage plus ou moins, j'ai beaucoup plus aimé le jeu que toi de toute évidence. J'en ferai peut-être un topic-chronique, tiens.
oui LBP j'ai corrigé

j'ai bien aimé le titre et à vrai dire j'en avais lu peu, je tombé sur deux posts et tests sur le net qui le présentait comme un bon jeu, ma vita avait faim depuis wipeout que j'avais squatté et trouvé pour même pas 10 euros pendant la fermeture de game.
Mais disons que j'en attendais plus pour un jeu de plateforme. Moi qui ai joué à tout les marios ou presuqe, poncé Banjo et DK sur SNES et 64, bref les classiques et les maîtres du genre je dirais, Tearaway me laisse un gout amer, et pour moi une DA magnifique et quelques idées avec les fonctions de la vita ne suffisent pas à en faire un grand jeu. Pour moi Tearaway reste à mes yeux une belle démo technique et visuelle de ce que peut proposer la vita, mais ça n'est aucunement un grand jeu pour moi d'un point de vue strictement gameplay. Et une dernière chose, pourquoi avoir voulu à tout prix intégré le joueur de manière physique dans l'histoire et ne pas avoir développé un vrai univers dans ce monde en papier. Pourquoi ne pas avoir créer un vrai monde vivant autour de tout ça plutôt que de placer notre tête dans le soleil en permanence ? À croire que les développeurs avaient besoin de se raccrocher à quelque chose car il ne croyait pas à l'univers. Je trouve vraiment ça dommage même si tout se tient bien au final hein, mais j'aurais aimé une vraie aventure dans ce monde et ne pas voir ma gueule dans le décor à chaque cut scène.