reimmstein a écrit:Bon j'ai rushé Assassin's Creed IV. Rien de spécial à dire. Toujours les mêmes petits défauts (bugs, problèmes de gameplay, IA irrégulière), et un scénar de pire en pire. La fin est cette fois-ci hallucinante de nullité.
Petit truc amusant : dans le jeu, Abstergo Entertainment est décrite comme le pendant cynique d'Ubisoft. Mais vraiment aussi cynique ? Dans les mémos que l'on peut trouver dans le jeu (je dis pas comment, vous verrez), les cadres de la boites laissent clairement entendre que leur public est tellement idiot qu'ils sont prêts à acheter un jeu par an, tant que le marketing est bon. Alors soit Ubi sont des rois de l'autodérision, soit ils prennent les joueurs pour des cons. Devinez quelle réponse me semble la plus probable?
J'en suis au 1/3 du jeu et tellement déçu que j'ai décidé de retourner à Los Santos pour terminer l'aventure.
reimmstein a écrit:Bref, j'ai adoré AC I & II (avec Brotherhood et Revelations, qui forment pour moi un seul et même jeu avec le II), mais là, ça devient n'importe quoi. Oh ceci dit, ça reste un bon jeu hein, malgré tout. Mais pas plus. Dommage, le concept me plaisait beaucoup au départ, puis c'est devenu une cash machine. Je jetterais un coup d'oeil sur les prochains titres de la licence, mais je n'en attend plus grand chose.
Ubi$oft s'est tirée une balle dans le pied comme un grand en sortant un jeu par an. Pour moi c'est terminé Assassin's Creed, je regarderais d'un oeil les prochains opus mais j'en acheterais plus.
Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710