Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185031 par Arvester
01 Déc 2013, 17:27
KanarWc a écrit:http://img4.hostingpics.net/pics/890359WP000039.jpg

Voila pour moi, par contre si quelqu'un peut m'éclairer concernant le branchement en usb je suis preneur. J'ai des adaptateurs mais aucune réaction même si le voyant est rouge.

Oh mon Dieu. revends-moi cette daube tout de suite ou mieux encore, brûle-la ! :D

Plus sérieusement: Le X-Arcade est très, très cher pour ce que c'est. Tu aurais mieux fait d'acheter de bons boutons et de bons joysticks et de les intégrer toi-même, ça t'aurais coûté moins cher et tu aurais eu autre chose que du no name format américain (joysticks en poire) à la qualité médiocre et au placement pour le moins douteux. En l'état, tu as deux choix: soit tu installes les pilotes et tu joues comme ça, solution de facilité qui ne te satisferas pas longtemps et risque même de te dégoûter de l'arcade, soit tu le désosses pour récupérer les joysticks/boutons, tu refais un panel avec une disposition correcte, et tu refais les branchements sur une carte d'interface USB sérieuse qui ne nécessite pas de pilote et qui fonctionne pour de vrai...

N'hésite pas à demander si tu veux des conseils, on peut te sauver la mise, tout n'est pas encore perdu :lol:
#185034 par KanarWc
01 Déc 2013, 17:49
Ce n'est qu'un avis :) Je vois beaucoup de personnes qui en sont contentes, je verrai à l'usure surtout que je ne suis pas un fou d'arcade de la première heure.

Et je ne vais pas me lancer dans un démontage sachant que je suis une queue en électronique :whistl:

Puis j'ai jamais dit combien il m'avait coûté :mrgreen:
#185047 par XavArcade
01 Déc 2013, 20:22
KanarWc a écrit:Ce n'est qu'un avis :) Je vois beaucoup de personnes qui en sont contentes, je verrai à l'usure surtout que je ne suis pas un fou d'arcade de la première heure.

Et je ne vais pas me lancer dans un démontage sachant que je suis une queue en électronique :whistl:

Puis j'ai jamais dit combien il m'avait coûté :mrgreen:

C'est bien pour commencer, mais pas très esthétique...
Le principal étant que tu t'amuses sur ta borne.

Perso, j'ai fait mon hack clavier sans grande connaissance en électronique, c'est même plus de l'électricité.
Les boutons sont simplement des intérupteurs. Pour les pads, un coté = un intérupteur.
#185071 par Arvester
01 Déc 2013, 22:29
Moi j'y connais rien, ni en électronique ni en électricité, et j'ai fait ma borne de A à Z comme un grand, c'est vraiment tout simple, faut juste accepter de perdre 1m² pour mettre un "meuble" ^^
#185075 par Oublard
01 Déc 2013, 22:59
MMMMMMmmmmmmmh du megadrive ! Fort sympathique tout ça ! :D
#185102 par Myke_du_33
02 Déc 2013, 10:33
The Dark Defender a écrit:Sur Leboncoin, pour 50 euros et 100km aller-retour on peut trouver des trucs sympas :oops:

Image
Il y avait 4 manettes également qui ne sont pas sur la photo et le petit plus ce sont les autocollants :wink:

Image
Tous les jeux ont leur notice!!! Metal Gear contient même le CD de démo de Silent Hill.

Ce qui est cool c'est que comme je possède déjà FF7 et FF8 (sans notices) je vais pouvoir les revendre et récupérer ma mise de 50 euros

Je vois riden project <3 <3
j'achèterai une PSone juste pour y jouer :D
#185117 par leatherface
02 Déc 2013, 11:23
Salut :D

Bon encore des news venant du japon ... En attendant un gros colis qui devrait pas tarder a arriver 8)
Sur la toph il manque le Dk2 snes les boîtes sont ouch , hallucinant pour des jeux qui ont 20 piges :shock:

Image
#185118 par Joluz
02 Déc 2013, 11:24
leatherface a écrit: , hallucinant pour des jeux qui ont 20 piges :shock:

Image

Tu sais j'ai jamais vu de jeux jap en mauvais état :wink: surtout SFC