KanarWc a écrit:http://img4.hostingpics.net/pics/890359WP000039.jpg
Voila pour moi, par contre si quelqu'un peut m'éclairer concernant le branchement en usb je suis preneur. J'ai des adaptateurs mais aucune réaction même si le voyant est rouge.
Oh mon Dieu. revends-moi cette daube tout de suite ou mieux encore, brûle-la !
Plus sérieusement: Le X-Arcade est très, très cher pour ce que c'est. Tu aurais mieux fait d'acheter de bons boutons et de bons joysticks et de les intégrer toi-même, ça t'aurais coûté moins cher et tu aurais eu autre chose que du no name format américain (joysticks en poire) à la qualité médiocre et au placement pour le moins douteux. En l'état, tu as deux choix: soit tu installes les pilotes et tu joues comme ça, solution de facilité qui ne te satisferas pas longtemps et risque même de te dégoûter de l'arcade, soit tu le désosses pour récupérer les joysticks/boutons, tu refais un panel avec une disposition correcte, et tu refais les branchements sur une carte d'interface USB sérieuse qui ne nécessite pas de pilote et qui fonctionne pour de vrai...
N'hésite pas à demander si tu veux des conseils, on peut te sauver la mise, tout n'est pas encore perdu
Famishius vulgaris ingeniusi

=>
=>