Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#184972 par Joluz
30 Nov 2013, 23:49
groju a écrit:Tout est mieux. Teste la et tu verras... :wink:

Pas envie d'etre dans le panier des taré qui saute sur une console pour l'acheter :mrgreen: , nan je rigole , elle ou la one j'en veux pas pour le moment pour le peu de nouveauté j'en vois pas encore l'interet , mais bon je sais que les deux machines auront leur "killer app" un de ces jours , j'ai encore tellement de jeux à faire sur 360 que j'en ai pas besoin pour le moment , et puis j'ai l'impression que le bond graphique n'a jamais été aussi faible...
#184973 par Mario86
30 Nov 2013, 23:52
limbo958 a écrit:Il est plus difficile pour un écran HD full ou 4K de remplir sa dalle avec un signal natif 1280X720p car les algorithmes de calculs doivent être vraiment performants pour Afficher du 1920X1080 "propre" que de prendre une résolution de 1920X1080 et la multiplier par 4X et lui ajouter des filtres arrangeant les détails comme le lissage et autres, c'est aussi simple que. Donc plus de points a l'écran, plus de précision dans les détails.

J'avais vraiment posé cette question dans le but de m'instruire donc merci beaucoup ;)
#184982 par groju
01 Déc 2013, 02:13
Joluz a écrit:

j'ai l'impression que le bond graphique n'a jamais été aussi faible...

On voit vraiment que tu l as pas teste je t assure! 8)
#185028 par limbo958
01 Déc 2013, 16:26
groju a écrit:
Joluz a écrit:

j'ai l'impression que le bond graphique n'a jamais été aussi faible...

On voit vraiment que tu l as pas teste je t assure! 8)

Groju sur quel points en particulier tu dis que c'est mieux ? Je pense que c'est ce que les gens attendent, ce genre de précisions aide à se décider. En tout cas pour moi il n'y pas grand chose de mieux sur cette PS4 (mis a part ce remote play dont je parle dans mes précédents posts qui doit de plus être compatible avec tous les jeux comme l'a annoncé sony) mais c'est personnel et pas dans une optique de gueguerre terrible Sony Vs M$, juste avoir un point de vueobjectif et non fanboyesque.
Et sur quel écran joue-tu ? Car perso pour avoir testé les 2 sur du Full Hd j'ai pas trouvé ça terrible (comme pas mal de personnes l'ont relevé d'ailleurs) la différence graphique comparé à de la PS3 et 360. Certes elle y est mais pas autant que lors du passage de relais PS2 vers PS3. Tu me diras c'est aussi un peu normal vu que les écrans ont changé entre temps. Mais graphiquement ont peut pas dire, pour ma part, que sur du Full HD j'ai eu ma baffe technique.
#185036 par Masterlord
01 Déc 2013, 18:00
limbo958 a écrit:(mis a part ce remote play dont je parle dans mes précédents posts qui doit de plus être compatible avec tous les jeux comme l'a annoncé sony).

Sauf ceux utilisant le PS Eye.
Mais sinon ouais le Remote Play ça doit envoyer !
#185064 par limbo958
01 Déc 2013, 21:46
Masterlord a écrit:
limbo958 a écrit:(mis a part ce remote play dont je parle dans mes précédents posts qui doit de plus être compatible avec tous les jeux comme l'a annoncé sony).

Sauf ceux utilisant le PS Eye.
Mais sinon ouais le Remote Play ça doit envoyer !

Merci pour la rectification c'est tout a fait juste j'avais oublié de le mentionner.
#185241 par groju
02 Déc 2013, 22:12
He ben je te plains...
#185269 par limbo958
03 Déc 2013, 00:17
groju a écrit:He ben je te plains...

Merci pour ta réponse riche et argumentée.
#185274 par awarefirst
03 Déc 2013, 00:34
limbo958 a écrit:

XD
#185291 par kurama57
03 Déc 2013, 09:44
awarefirst a écrit:
limbo958 a écrit:

XD

Dis toi que sa fait depuis vendredi qu'il n'a pas dormi pour jouer en discontinu et qu'il est the troll du forum, donc autant de mots est déjà une phrase construite en ce moment :lol:
#185404 par groju
03 Déc 2013, 22:30
I like to troll... vive les anciens
#185450 par link-tothepast
04 Déc 2013, 10:43
groju a écrit:I like to troll...

T'absue sérieux Groju !
J'ai toujours pris ta défense mais si tu ne tiens pas compte de ce que disent les membres et les modos, je ne peux rien pour toi.
Tu sais que je suis contre les actions radicales type ban, mais là tu t'es pris 7 jours de ban et je crois bien que c'est une première sur FR.
groju a écrit:vive les anciens

J'espère retrouver un groju à l'ancienne justement :wink:
#185468 par kazeus
04 Déc 2013, 12:42
link-tothepast a écrit:
groju a écrit:I like to troll...

T'absue sérieux Groju !
J'ai toujours pris ta défense mais si tu ne tiens pas compte de ce que disent les membres et les modos, je ne peux rien pour toi.
Tu sais que je suis contre les actions radicales type ban, mais là tu t'es pris 7 jours de ban et je crois bien que c'est une première sur FR.
groju a écrit:vive les anciens

J'espère retrouver un groju à l'ancienne justement :wink:

eh ben :shock: t'y va plus avec le dos de la cuillère!!
sincérement,tout le monde espère retrouver l'ancien groju qui argumentait à tout va et qui défendais avec ferveur la neo geo :wink:
#185494 par link-tothepast
04 Déc 2013, 13:33
Ah mais c'est pas moi qui ai mit le ban :roll:
Tu me connais je suis faible sur ces trucs là moi :wink:
#186159 par D3vILWiNNiE
09 Déc 2013, 12:16
Limbo, pour moi si la claque graphique est moins importante de Ps3 à Ps4 que de Ps2 à PS3 c'est tout simplement que de la 2 à la 3 la HD est arrivé alors que de la 3 à la 4 on reste sur du HD.
C'est un peu comme K7 à DVD et DVD à Blu-ray ;)