groju a écrit:Tout est mieux. Teste la et tu verras...
Pas envie d'etre dans le panier des taré qui saute sur une console pour l'acheter

groju a écrit:Tout est mieux. Teste la et tu verras...
limbo958 a écrit:Il est plus difficile pour un écran HD full ou 4K de remplir sa dalle avec un signal natif 1280X720p car les algorithmes de calculs doivent être vraiment performants pour Afficher du 1920X1080 "propre" que de prendre une résolution de 1920X1080 et la multiplier par 4X et lui ajouter des filtres arrangeant les détails comme le lissage et autres, c'est aussi simple que. Donc plus de points a l'écran, plus de précision dans les détails.
Joluz a écrit:groju a écrit:Tout est mieux. Teste la et tu verras...
j'ai l'impression que le bond graphique n'a jamais été aussi faible...
groju a écrit:Joluz a écrit:groju a écrit:Tout est mieux. Teste la et tu verras...
j'ai l'impression que le bond graphique n'a jamais été aussi faible...
On voit vraiment que tu l as pas teste je t assure!
limbo958 a écrit:(mis a part ce remote play dont je parle dans mes précédents posts qui doit de plus être compatible avec tous les jeux comme l'a annoncé sony).
Masterlord a écrit:limbo958 a écrit:(mis a part ce remote play dont je parle dans mes précédents posts qui doit de plus être compatible avec tous les jeux comme l'a annoncé sony).
Sauf ceux utilisant le PS Eye.
Mais sinon ouais le Remote Play ça doit envoyer !
groju a écrit:He ben je te plains...
limbo958 a écrit:groju a écrit:He ben je te plains...
Merci pour ta réponse riche et argumentée.
awarefirst a écrit:limbo958 a écrit:groju a écrit:He ben je te plains...
Merci pour ta réponse riche et argumentée.
XD
groju a écrit:I like to troll...
groju a écrit:vive les anciens
link-tothepast a écrit:groju a écrit:I like to troll...
T'absue sérieux Groju !
J'ai toujours pris ta défense mais si tu ne tiens pas compte de ce que disent les membres et les modos, je ne peux rien pour toi.
Tu sais que je suis contre les actions radicales type ban, mais là tu t'es pris 7 jours de ban et je crois bien que c'est une première sur FR.groju a écrit:vive les anciens
J'espère retrouver un groju à l'ancienne justement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités