Mario86 a écrit:tounedeus a écrit:Donc mes fausses cartouches carmodées et contrefaites de Shaq fu et de Tintin au Tibet risque de me refiler le cancer du cerveau.
Le simple fait qu'autant de gens prennent ce genre de sujet grave à la légère explique beaucoup pourquoi on en arrive à une diffusion aussi massive, malheureusement.
Remettons les choses dans leur contexte : je suis ok avec toi sur le fond, mais SI et SEULEMENT SI l'acheteur en question achète ça "neuf" en direct du réseau de contrefaçon hein... Là, Mero a acheté son truc sur une broc, sans doute à un mec qui ignorait même jusqu'à l'existence des contrefaçons de JV, et donc aucune des pépettes versées au vendeur n'iront alimenter ce circuit démoniaque.
Donc à mon sens, ta longue tirade est louable sur le fond, mais ne s'applique pas vraiment à la situation présente. D'où le petit mot d'humour de l'ami au slip rouge
Par contre, tu as raison sur un autre point : c'est pas parce que tu n'as que 3 messages au compteur que t'as pas le droit de t'exprimer, et d'ailleurs personne ne t'en a empêché et ne t'en empêchera. Disons juste que la neutralité de l'écrit peut porter à confusion sur le ton employé, c'est tout. Alors te sens pas victimisé, on est meuhgnons tout plein ici !
Mario86 a écrit:Honnêtement ça ne me dérange aucunement, d'autant plus que ce n'est pas moi qui ai avancé ça (sauf si c'est interdit de présenter brièvement qui on est dans sa signature, si tel est le cas j'ai franchement du mal à comprendre pourquoi).
C'est pas interdit, pas besoin de changer ta signature pour si peu hein, (surtout pour la remplacer par l'actuelle
Bref, comme dirait l'autre, fin du HS, si cette discussion doit se poursuivre, que ce soit fait en MP ou sur le topic flood avant que Guryu n'arrive et nous châtie tous !
Dernière édition par Lloz07 le 27 Nov 2013, 17:42, édité 2 fois.