Chucky a écrit:Merovingien29 a écrit:corben29 a écrit: J'ai des grandes ambitions pour cet été. L'été dernier j'ai raté des gros VG à cause d'une mauvaise organisation.
C'est le meilleur moyen d'être déçu! N'attends jamais rien d'une brocante comme ça tu ne seras que plus content si tu trouves quelques choses.
[...]
Concernant ton anecdote avec la SNES et la N64, je suis le 1er surpris car dans le Sud Finistère ou en Ille et Vilaine même en plein mois de Novembre et par -5°C, elles ne seraient pas restées sur ton stand plus de 2 minutes!
Je pense aussi que moins on en attend, plus on est content (même si on aime à se dire en secret qu'on va faire l'affaire du siècle![]()
)
On s'est mis à faire les broc' debut Août vers là...Je sais pas si ce sera meilleur au début de l'été prochain, mais on est tout de même plutôt très content de nos retours pour la période. Il nous manque quelques consoles, mais on s'est déjà fait une bonne base pour pouvoir se concentrer sur les jeux par la suite.
Après, le facteur hasard/chance/appelez ça comme vous voulez c'est bien sûr indiscutable. Et le courage de se lever tôt, ensuite![]()
Et ce n'est pas parce que quelques saloperies de spéculateurs et de revendeur à la noix se mêlent à la course que ça me gâchera mon plaisir ! C'est sûr on voit des trucs qui dégoutent, mais de là à laisser tomber certainement pas. Faire une pause broc/net pour laisser le temps de souffler au porte monnaie et profiter de son investissement oui, mais arrêter de se faire plaisir à cause de quelques "enquiquineurs", pour les nommer poliment, non, non et non ! Là![]()
Je comprend à 1000% ta nostalgie de vieux con qui radote Méro, et je mords les doigts de ne pas avoir connu cette "époque" là (bon dieu ce qu'on se fait vieux ici !!), mais on s'adapte, et puis comme tu l'dis d'abord t'es pas crédible avec tes derniers retours...
Par contre je trouve aussi très surprenant que ton lot n'aie pas trouvé preneur Corben
En fait je trouve que la seconde phase des brocantes est plus compliquée : celle où tu cherches des jeux. Parce que les consoles c'est bon pour moi, je n'en cherche plus vraiment.
Mais les jeux en bon état complets sur super nes, pfuiii c'est trop dur.