Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Belle version classique, j’espère que tu n'auras pas trop de mal à retirer l'étiquette
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Effectivement ça va pas être simple de l’enlever,il a l'air bien agrippé ! Mais sinon bonne prise 

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

Un petit colis du Japon à ouvrir en rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir

Comme d'hab, tout est en super état et je suis super content car toutes les cartes des persos étaient présentes dans le Tales of destiny

Comme d'hab, tout est en super état et je suis super content car toutes les cartes des persos étaient présentes dans le Tales of destiny

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Oh le joli OST de FFVI
Je l'attend aussi le FFII, histoire d'avoir tout les épisodes FC et SFC en jap !

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Oh le joli OST de FFVIJe l'attend aussi le FFII, histoire d'avoir tout les épisodes FC et SFC en jap !
ça faisait un moment que je le cherchais ce FF II à prix" raisonnable" pour la collection

Je me plainds pas, il m'a couté 6 €

Il me manque plus qu'à trouver le FF I maintenant et je les aurai tous en FC/SFC...
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Argh le mien en a couté 15 ^^" ! Ce qui reste raisonnable dans mes prix pour des jeux en boite :p
Le I est celui qui m'a couté le plus "cher" pour l'instant, 25€ fdpin.
Le I est celui qui m'a couté le plus "cher" pour l'instant, 25€ fdpin.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
tounedeus a écrit:Belle version classique, j’espère que tu n'auras pas trop de mal à retirer l'étiquette
Oublard a écrit:Effectivement ça va pas être simple de l’enlever,il a l'air bien agrippé ! Mais sinon bonne prise
merci

Effectivement elle est coriace.

je suis pas fan de l'essence F sur les boite carton donc je pense que ca va rester comme sa

Oublard a écrit:Effectivement elle est coriace.![]()
je suis pas fan de l'essence F sur les boite carton donc je pense que ca va rester comme sa![]()
et avec de la vapeur d'eau, genre une casserole d'eau bouillante pas loin histoire de pas abîmer la boite mais suffisamment pour la décoller non?
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
Je reste dans la Gba pour ma part, pour le Castlevania je vais voir si je tente d'enlever l'étiquette...

J'ai vite essayé Golden Sun, ça s'annonce mortel.

J'ai vite essayé Golden Sun, ça s'annonce mortel.

Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
Nintendo Game cube noir avec sa manette + gameboy player+ manette non officiel le tout en loose 60 €

heu 60 euros???
C'est ULTRA CHER!!!!

C'est ULTRA CHER!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
c'est sur c'est pas l'affaire du siècle mais le prix me semble pas exagéré
Game Cube + manette non officielle : 10€.
Game Boy Player + DVD : 30€ max.
Donc, si, c'est exagéré !
Game Boy Player + DVD : 30€ max.
Donc, si, c'est exagéré !

@jojoretro : t'as au moins le disque pour le GB playeur ?
60€ ça fait quand même très cher pour du loose. On va dire que c'est une erreur de jeunesse. Pense à regarder les ventes finies sur eBay et aussi comparé les différentes annonces sur LBc et consorts.
60€ ça fait quand même très cher pour du loose. On va dire que c'est une erreur de jeunesse. Pense à regarder les ventes finies sur eBay et aussi comparé les différentes annonces sur LBc et consorts.