Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182330 par Oublard
15 Nov 2013, 19:14
Effectivement ça va pas être simple de l’enlever,il a l'air bien agrippé ! Mais sinon bonne prise ;)
#182331 par Smalljack
15 Nov 2013, 19:21
Un petit colis du Japon à ouvrir en rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Image

Image

Comme d'hab, tout est en super état et je suis super content car toutes les cartes des persos étaient présentes dans le Tales of destiny :whistl:
#182339 par Smalljack
15 Nov 2013, 20:00
reimmstein a écrit:Oh le joli OST de FFVI :) Je l'attend aussi le FFII, histoire d'avoir tout les épisodes FC et SFC en jap !

ça faisait un moment que je le cherchais ce FF II à prix" raisonnable" pour la collection 8)
Je me plainds pas, il m'a couté 6 € :mrgreen:

Il me manque plus qu'à trouver le FF I maintenant et je les aurai tous en FC/SFC...
#182340 par reimmstein
15 Nov 2013, 20:05
Argh le mien en a couté 15 ^^" ! Ce qui reste raisonnable dans mes prix pour des jeux en boite :p
Le I est celui qui m'a couté le plus "cher" pour l'instant, 25€ fdpin.
#182351 par payalink
15 Nov 2013, 20:48
tounedeus a écrit:Belle version classique, j’espère que tu n'auras pas trop de mal à retirer l'étiquette

Oublard a écrit:Effectivement ça va pas être simple de l’enlever,il a l'air bien agrippé ! Mais sinon bonne prise ;)

merci :)

Effectivement elle est coriace. :(
je suis pas fan de l'essence F sur les boite carton donc je pense que ca va rester comme sa :( :(
#182390 par Jc.asbh34
15 Nov 2013, 23:56
Oublard a écrit:Effectivement elle est coriace. :(
je suis pas fan de l'essence F sur les boite carton donc je pense que ca va rester comme sa :( :(

et avec de la vapeur d'eau, genre une casserole d'eau bouillante pas loin histoire de pas abîmer la boite mais suffisamment pour la décoller non?
#182437 par becks32
16 Nov 2013, 12:32
heu 60 euros??? :shock: :shock: :shock:

C'est ULTRA CHER!!!!
#182449 par Jybé
16 Nov 2013, 13:37
@jojoretro : t'as au moins le disque pour le GB playeur ?
60€ ça fait quand même très cher pour du loose. On va dire que c'est une erreur de jeunesse. Pense à regarder les ventes finies sur eBay et aussi comparé les différentes annonces sur LBc et consorts.