Salut à tous, je suis Arkhoss, j'ai 19 ans, et je me passionne pour le rétro-Gaming depuis tout petit (quand j'ai eu ma première Playstation 1 avec Driver *-*)
Je suis du Nord (59), ma console préférée est et restera la PS1, qui selon moi est la console avec les plus beau et passionnant jeux.
J'ai la SNES, la 64 (que je viens d'aquérir), la Megadrive (qui est juste géniale aussi), la PSONE et PS2, la PSP, la GBA SP(qui m'est très chère), la 3DS (qui commence à me décevoir malgré son design stylé), la GameGear, et la Xbox 360.
J'ai une grosse collection de jeux Square enix (soft) notamment la plupart des FF, chrono trigger, dragon quest, etc... je collectionne aussi les jeux blizzard ou Valve, et plein d'autre jeux ... Mais j'ai bien d'autres collections, DVDs, CDs, manga/comics, et bien d'autres.
Mes loisirs sont: l'infographie, le dessin, le graphisme, le web, les creepypastas, je fais des expositions de chopper bike (en possédant un), je me passionne de plus en plus pour les muscle car, hot-rod et chopper, et l'une de mes plus grande passion c'est le Metal !
Sinon j'aime beaucoup découvrir des jeux retro assez beau graphiquement ou ayant une bonne histoire, ou alors découvrir des jeux indépendants intéressants (comme Minecraft où je passe la plupart de mon temps).
Sur ce, heureux de découvrir ce forum